salut, désolé encore une question pneu..
est ce que vous pensez qu'un Power Race à l'avant s'accorde avec un Pilot Power (normal, pas 2CT) à l'arrière ??
Le Power Race sera en soft, en 120/60
merci de votre aide
Les 15 commentaires de cette publication.
Probablement que c'est roulable, mais le couple power race/pilot power ne te mettra pas plus en sécurité qu'un pilot power/pilot power.
Si tu montes power race/pilot power, fais gaffe aux pressions qui ne sont pas les mêmes:
2,1 AV et 2,3 AR dans ce cas (la carcasse du pilot demande une plus haute pression que le powerrace).
Sakuraba69 a dit :
Merci de ta réponse,là jusqu'à présent , j'avais des Pilot Power à l'avant et l'arrière.
et je mettais 2,1 et 1,9.
je pensais qu'avoir un pneu + tendre à l'avant permettait un meilleur grip ??
Sakuraba69 a dit :
Merci de ta réponse,là jusqu'à présent , j'avais des Pilot Power à l'avant et l'arrière.
et je mettais 2,1 et 1,9.
je pensais qu'avoir un pneu + tendre à l'avant permettait un meilleur grip ??
Tout dépend comment tu roules,ces 2 pneus ont des vocations différentes et ne réagissent pas de la meme manière aux contraintes de la piste,c'est certain que tu auras un meilleur grip à l'av,mais fais gaffe à la réaccélération à l'ar,surtout par forte chaleur,il risque de décrocher sans te prévenir,j'ai testé!Perso,si tu fais beaucoup de piste power race,si tu fais surtout de la route pilot power qui ceci-dit sont de très bons pneus mixte!Bye!
chriszx6rr a dit :c'est ce que j'ai sur mon SS...
a part trouver quelqun qui a déja fait se mix de pneu ou faire l essai toi meme je doute que l on puisse te répondre correctement a 100%
Sakuraba69 a dit :
Merci de tous vos avis.
On va repartir avec un Pilot Power à l'avant, et pour l'année prochaine, on va se mettre des Power Race....
chriszx6rr a dit :
Sakuraba69 a dit :
Merci de tous vos avis.
On va repartir avec un Pilot Power à l'avant, et pour l'année prochaine, on va se mettre des Power Race....
je pense que tes performance seront meilleur avec un train de PP plutot qu avec le mix PP/PR
et vu que les pneu c est dans la tete "en grande parti" tu sera + en confiance et c est mieu comme sa
en plus les pilote power sont de bon pneu
sur un 9r stock mais full en pote tourne en 39" a bresse
Sakuraba69 a dit :
chriszx6rr a dit :
Sakuraba69 a dit :
Merci de tous vos avis.
je pense que tes performance seront meilleur avec un train de PP plutot qu avec le mix PP/PR
et vu que les pneu c est dans la tete "en grande parti" tu sera + en confiance et c est mieu comme sa
en plus les pilote power sont de bon pneu
sur un 9r stock mais full en pote tourne en 39" a bresse
je vais suivre tes conseils d'expert
donc ca veut dire qu'avec des Pilot Power, je vais faire 1'39 ?? c'est ca que tu me dit ?? hihiihii
OTAGANIRE a dit :
tu montes du power race et tu nous fait pas chier!
soft à avant et medium soft pour ar !
et GAZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!
chriszx6rr a dit :
OTAGANIRE a dit :
tu montes du power race et tu nous fait pas chier!
soft à avant et medium soft pour ar !
et GAZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!
se type de pneu fais penser au sc1 avant sc2 arriere sauf que vu que c est un bigomme
c est déconseillé par michelin parce que sa fait trop de mélange de gomme
mais sa roule j ai un pote qui roule avec sa!!!