ptits renseignements !

Par madamekawa
madamekawa

bijour! je voudrais avoir un petit renseignement qui vous paraitra ptètre un peu con mais bon...
comment doit-on être equipé obligatoirement pour aller tourner sur Carole??( )...pantalon de cuir obligatoire????et le reste?
d'avance merci!

gandissime-ittude m'zelle kawa
...Ombrella Girl du PeanutCrou...

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

alors pour carole j en ai aucune idée
mais sur les autres circuit en général c est

combinaison une piece et deux piece attaché autorisé
casque
gant
botte
dorsale facultatif mais a 100euro ta la daisnese ne t en prive pas...

Par madamekawa
madamekawa

okiiii !! mirchi !!!! (tte façon je l'ais la dorsale !! !hèhèhè!!!)

Par ben731
ben731

pour carole il te faut pantalon de cuir(depuis peu)veste en cuir,et gant.
les protection ( coque, dorsale) ne sont pas obligatoire.pour un premier galop c'est bon.
ensuite une fois que tu y'a gouter tu investira dans de l'equipement mieux adapte pour la piste,car j'en connais pas qui n'ont pas apprecie une petite viree piste.heuresement qu'il y a carole pour nous aider a franchire le cap,grace a son acced facile

Par Donfaski
Donfaski

tout est expliqué sur le site du circuit ...
mais franchement qu'en as tu a faire de ce qui est obligatoire ou non ...
On parle bien de la peau de ton cul là, non ?
Alors cuir en haut et en bas et attaché ou une piece ... avec protection + bottes + de bon gant de cuir + un bon casque ... le reste n'est que sementique !

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par madamekawa
madamekawa

nan c'est sur que c la peau de mon cul !! je rigole pas la dessus!chui toute équipée, mais je voulais surtout savoir s'il fallait du cuir...parcke par exemple j'ai un pantalon dainese ac des putaings de protekes aux tibats et genoux, mais s'il faut un cuir,ça peut ne pas passer! voila voila...mais c'est clair, faut pas rigoler avec la securité voui voui...

Par Donfaski
Donfaski

madamekawa a dit :
nan c'est sur que c la peau de mon cul !! je rigole pas la dessus!chui toute équipée, mais je voulais surtout savoir s'il fallait du cuir...parcke par exemple j'ai un pantalon dainese ac des putaings de protekes aux tibats et genoux, mais s'il faut un cuir,ça peut ne pas passer! voila voila...mais c'est clair, faut pas rigoler avec la securité voui voui...

dernier truc ... si tu peux evites le WE

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par diabolik
diabolik

Pour Carole:
-Casque
-Gants cuir
-Bottes
-Combard en cuir une ou deux pièces zippée
-Dorsale

Ensuite ce ci s'applique sur tout les circuits et pas uniquement Carole et meme sur route cela devrait etre obligatoire, ca éviterai de voir des Ab...is en T-shirt.

Par Superpatate
Superpatate

madamekawa a dit :
bijour! je voudrais avoir un petit renseignement qui vous paraitra ptètre un peu con mais bon...
comment doit-on être equipé obligatoirement pour aller tourner sur Carole??( )...pantalon de cuir obligatoire????et le reste?
d'avance merci!

obligatoire je sais pas... mais même sans ça, c'est plus que recommandé de rouler correctement équipé.

Je crois que Carole vient tout juste d'interdir de rouler en Jean

Par causrad
causrad

youp

bah je crois que ya des packs equipements pas cher du tout si tu veux t'equiper, la derniere fois que g été a l'acceuil de carole ils avaient de la pub pour ca.

ca valait le coup de souvenir

A++

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par Bip2
Bip2

vi, tout pareil aux autres...
Pour les gants, faut absolument du cuir ! S'il y a du tissus, tu auras de fortes chances d'être recalée à l'entrée.

Ca fait donc, pour carole :
Blouson en cuir
Pantalon en cuir
Gants en cuir
casque
Chaussures montantes ou idéalement des bottes

La dorsale n'est pas obligatoire, mais vivement conseillée.

Sagittaire ascendant Corse

Commenter « ptits renseignements !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?