bijour! je voudrais avoir un petit renseignement qui vous paraitra ptètre un peu con mais bon...
comment doit-on être equipé obligatoirement pour aller tourner sur Carole??( )...pantalon de cuir obligatoire????et le reste?
d'avance merci!
Les 10 commentaires de cette publication.
pour carole il te faut pantalon de cuir(depuis peu)veste en cuir,et gant.
les protection ( coque, dorsale) ne sont pas obligatoire.pour un premier galop c'est bon.
ensuite une fois que tu y'a gouter tu investira dans de l'equipement mieux adapte pour la piste,car j'en connais pas qui n'ont pas apprecie une petite viree piste.heuresement qu'il y a carole pour nous aider a franchire le cap,grace a son acced facile
tout est expliqué sur le site du circuit ...
mais franchement qu'en as tu a faire de ce qui est obligatoire ou non ...
On parle bien de la peau de ton cul là, non ?
Alors cuir en haut et en bas et attaché ou une piece ... avec protection + bottes + de bon gant de cuir + un bon casque ... le reste n'est que sementique !
nan c'est sur que c la peau de mon cul !! je rigole pas la dessus!chui toute équipée, mais je voulais surtout savoir s'il fallait du cuir...parcke par exemple j'ai un pantalon dainese ac des putaings de protekes aux tibats et genoux, mais s'il faut un cuir,ça peut ne pas passer! voila voila...mais c'est clair, faut pas rigoler avec la securité voui voui...
madamekawa a dit :
nan c'est sur que c la peau de mon cul !! je rigole pas la dessus!chui toute équipée, mais je voulais surtout savoir s'il fallait du cuir...parcke par exemple j'ai un pantalon dainese ac des putaings de protekes aux tibats et genoux, mais s'il faut un cuir,ça peut ne pas passer! voila voila...mais c'est clair, faut pas rigoler avec la securité voui voui...
Pour Carole:
-Casque
-Gants cuir
-Bottes
-Combard en cuir une ou deux pièces zippée
-Dorsale
Ensuite ce ci s'applique sur tout les circuits et pas uniquement Carole et meme sur route cela devrait etre obligatoire, ca éviterai de voir des Ab...is en T-shirt.
madamekawa a dit :
bijour!je voudrais avoir un petit renseignement qui vous paraitra ptètre un peu con mais bon...
![]()
comment doit-on être equipé obligatoirement pour aller tourner sur Carole??()...pantalon de cuir obligatoire????et le reste?
d'avance merci!![]()
vi, tout pareil aux autres...
Pour les gants, faut absolument du cuir ! S'il y a du tissus, tu auras de fortes chances d'être recalée à l'entrée.
Ca fait donc, pour carole :
Blouson en cuir
Pantalon en cuir
Gants en cuir
casque
Chaussures montantes ou idéalement des bottes
La dorsale n'est pas obligatoire, mais vivement conseillée.