je viens d'avoir bill au tel:
- il pleut pas, nickel, ensolleillé meme.
- Mr Gixer s'est sorti avant l'arrivée, dernier tour de la session, il a tapé fort, le casque est haché complet, il est partien ambulance car il a perdu connaissance, il est à l'hopitel là
pour passer des controles...
- Eric R1 a tiré tout droit apres laligne droite, le R1 serait mort , lui un peu mal aux genoux
- les autres ca gaze, diabolik sort les chronos de bill...
voilà, je rapellerais ce soir
Les 36 commentaires de cette publication.
Salut à tous, G aussi eut des news par Arnaud, et je confirme les news à propos de Papy Eric. Il a quand même le sourire. J'espère qu'il aura le temps de tout refaire avant les promos pour la semaine prochaine. Sinon je suis ravi pour Arnaud car au moins au bout de la 5éme présentation à Magny il a enfin du soleil.
Allez gaz à plus
Josh_Tropical a dit :
Salut à tous, G aussi eut des news par Arnaud, et je confirme les news à propos de Papy Eric. Il a quand même le sourire. J'espère qu'il aura le temps de tout refaire avant les promos pour la semaine prochaine. Sinon je suis ravi pour Arnaud car au moins au bout de la 5éme présentation à Magny il a enfin du soleil.
Allez gaz à plus![]()
yannik750 a dit :
- Mr Gixer s'est sorti avant l'arrivée, dernier tour de la session,il a tapé fort, le casque est haché complet, il est partien ambulance car il a perdu connaissance, il est à l'hopitel là
- Eric R1 a tiré tout droit apres laligne droite, le R1 serait mort, lui un peu mal aux genoux
yannik750 a dit :
- Mr Gixer s'est sorti avant l'arrivée, dernier tour de la session,il a tapé fort, le casque est haché complet, il est partien ambulance car il a perdu connaissance, il est à l'hopitel là
- Eric R1 a tiré tout droit apres laligne droite, le R1 serait mort, lui un peu mal aux genoux
ben voila j'avais bien dit à Eric alias Papy d'y aller avec son nouveau GEX...un PAPY GEX...??!!!
non mais sans rire ça fais C....
salut la foule
Ce fut un grand moment de vous voir tous enfin de visu, excellente ambiance et temps presque parfait.
Pour ce qui est du roulge c'est un truc de malade le F1, je comprends pourquoi Bill l'aime bien ce tracé, il n'arrète pas de se tirer la bourre dès qu'il a moyen.
Je ne suis pas tès doué pour les CR donc je laisse aux personnes qualifiées le soin de le faire. C'etait juste pour vous dire que nous nous sommes régalés.
Prompt rétablissement a Mr GIXER et ERIC et a bientot a tous sur piste.
Les Ceusses qui ont des tofs je veux bien voir. merci
hello les emotiens....
petit CR de ma chute.
c'est bien simple, je suis rentré vite(trop vite) dans le gauche apres la ligne droite, je devais etre à peut pres à la même vitesse qu'avant qu'ils mettent la pelouse en plastique dans la ligne droite (coté droit de la ligne blanche)...
donc, beaucoup trop d'angle et j'ai perdu l'avant. ben l'air de rien , on est vite la dedans...
la moto à du partir en tonneau dès qu'elle est arrivée dans le bac et elle fini sa course dans les pneus
je suis egalement parti en vrac dans le bac...
grosse douleur à la cheville et....mal partout le lendemain
les courses de promo à nogaro et à ledenon sont tres compromises
Mon pauvre Papy je suis bien triste pour toi, pour mon cas perso moi pas de chute mais grosse douleur aussi d'ailleur je pouvais plus descendre de la moto à la fin. Merci P'pa de m'avoir porté
boob a dit :
eric-r1 a dit :
beaucoup trop d'angle et j'ai perdu l'avant. ben l'air de rien , on est vite la dedans...
tu m'étonne ca rentre en 4 dans celui lapas loin des 200km/h...
bon rétablissement, j'espere que tu pourras tout de meme finir le promo!!!
eric-r1 a dit :
boob a dit :
eric-r1 a dit :
beaucoup trop d'angle et j'ai perdu l'avant. ben l'air de rien , on est vite la dedans...
tu m'étonne ca rentre en 4 dans celui lapas loin des 200km/h...
bon rétablissement, j'espere que tu pourras tout de meme finir le promo!!!
merci....
c'est mal barré pour finir les promos...