tout est dans le titre
Les 20 commentaires de cette publication.
nan nan...ji vais juste pour rouler le dimanche 13/08 en session libre,maniére de faire 3 ou 4 sessions ...mais je vais étre dans le secteur,dans un ptit gite pour la semaine en repos,et je devrais monter au circuit,car j aurais des pneus a livrer a des pistard qui mon commander des trains de pneus.....
oui ma meuf fais la gueule lol.....elle ma dis "ptain!!! a cotés d'un circuit méme les vacances lol
"
sinon j aurais fais une ptite journée...vous m'connaissez quand méme......
oui ben vas y molo quand meme...l'an passé il y en a 4 qui se sont crasché= out...
le circuit est assez diffcile,en devers,autre conseil,a part la session de novembre et celle de mars,c'est archi plein,donc il faut y aller de trés bonne heure!!!
et puis dernier petit truc,y a pas de débutants et de confirmés ,parce que c'est tout mélangé....
et la tu va tomber sur des "habitués" ...le soir tu pourra rever de la deco du dos de leur combi et tu verifiera qu'il te manque pas un piston....
bon la je branche...,mais gaffe quand meme..
amusez vous bien.
Francky64 a dit :
Dark749 a dit :
normalement j'y serai le 16 aout !!!
mais j ai jamais roulé labas encore !!
au secours j ai peuuuuuur![]()
![]()
Comment ça normalement ???
Nez pas peur, jte rassurerai
Au fait, j'y suis le 16 aussi! 1ère fois là bas
, j'ai vraiment hate d'y être ...
andys777s
et bien ca fait deja 3 debutants pour ce circuit....pour ma part,je suis quasi debutant tout court, dc je pense que ca va vraiment etre impressionnant
Dark749 a dit :
normalement j'y serai le 16 aout !!!
mais j ai jamais roulé labas encore !!
au secours j ai peuuuuuur![]()
![]()
et bien passé une super journée(16 aout),bo temps, pas de vent et pour la première fois que je vais las bas ,je dois avouer que ce circuit est dur mais magnifique, j'ai hate d'y retourner pour ameliorer mes modestes chronos...Sinon et bien content d'avoir fait la connaissance de teter(que j'admire encore plus après cette journée sur ce circuit de fou) et de dark749...J'espere kon sera amener a se revoir bientot sur piste ou ailleurs..mais en tout cas, magnifique journée..