SP1 sur piste

Par fond_de_6
fond_de_6

hello,

petite annonce pour savoir si certain d'entre vous on quelques pieces de Honda SP1 ou SP2.
etant donné que je fait un peu de piste j'aimerais avoir un petit stock de piece....

Merci d'avance
Tcho

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par jeunescarabe
jeunescarabe

bonjour
je fais de la piste avec un sp1 donc pour les pieces je prefere les garder, par contre as tu fais des modifs sur ton sp1 amotisseur, assiette, kn, power commander demultiplication ect, j ai des gros problemes de refroidissement, as tu des tuyaux
d avance merci

Par fond_de_6
fond_de_6

Salut !!
non pour le moment entierement d'origine,
je vais y adapter un poly, je vais ajouter 2 dent a l'arriere, et un alfano mais rien de plus.

en revanche je n'ai pas de soucis de refroidissement ? que t'arrive t-il exactement

mais c'est utile !!!

Par jeunescarabe
jeunescarabe

pour la demultiplication je suis sur celui de route en 15 x40 et sur celui de piste en 14x 40, attention j ai une couronne de 42 la chaine d origine est trop courte
pour la temperature constament à 120° sur Ales ( trs chaud dehors) et 100 sur le mas du clos avec un petit 24 dehors
si tu recherche un cache embrayage et cache cadre pour la piste vois avec ART MECA CONCEPT, y sont top
sur quel pistes tournes tu?

Par fond_de_6
fond_de_6

ouais je vais voir pour les caches, car je vien justement de faire une glissade et de fissuré le carter.

par contre 120 c'est beaucoup la mienne ne monte jamais au dessus de 108°c

je tourne essentiellement sur Folembray car c'est a 15km de chez moi. et aussi a Carole
puis bientot a Croix en ternois.

mais c'est utile !!!

Par jeunescarabe
jeunescarabe

POUR INFOS UN CARTER MAGNESIUM PEUT SE RESSOUDER

Par fond_de_6
fond_de_6

ouais mais fo je trouve ou !

j'ai recu mes pieces samedi donc ca roule..

mais c'est utile !!!

Dernier commentaire

Par david99
david99

Salut jai fait aussi quelques journéés de roulage avec un sp1 mais je l'ai revendu j'ai un carénage complet de piste il est propre et n'a jamais chuté il est peint en rouge avec des fixations dzeus si sa t'interresse je le vend 200 euros

Commenter « SP1 sur piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?