je me permet de faire un post pour m'excuser auprès des administrateurs pour la réponse que j'ai fait sur un post concernant le Ramzy Team.
je ne pensait pas que cela pouvai provoquer des problèmes aussi importants, désolé.
afin de pallier à tout débordement, je ne souhaitai mettre le doigts que sur le problème de la sécurité, rien d'autre, je n'apprécie pas que l'on puisse la mettre un peu de côté.
voilà, loin de moi l'idée d'enfoncer quelqu'un à mon profit, ça n'attire que des problèmes un jour ou l'autre.
merci de m'avoir écouté.
Les 19 commentaires de cette publication.
waouuuu excellent!!!!
pour s'excuser et de juger de sa qualités de leur roulage........RST propose 50% de réductions aux motiens a leurs roulage......trop cool.....
excuse accepté...et vous les gars??
pierredu69 a dit :
waouuuu excellent!!!!
pour s'excuser et de juger de sa qualités de leur roulage........RST propose 50% de réductions aux motiens a leurs roulage......trop cool.....
excuse accepté...et vous les gars??
tomcaz tu va avoir du monde comme ca...d'ja moi je m inscris!!! jsuis licencié donc:110¤ + on sera plus de 5 (méme +) donc 100¤ moins 50% ca fais du 50¤.....ok pour moi........."RST"....c'est dla balle!!
vais étre souvent présent...rapelle toi cette nenette 600 noire et bleue
Moi, je comprends pas très bien ce qui s'est passé. Ormis une chose :
-Je crois que l'on peut se servir de la critique pour se poser des questions... au lieu de se répondre à grand coup de messages délirants.
NO COMMENT.
Et là j'essaie de faire avancer les choses. Nous ne sommes pas ici pour remonter une quelquonque image, je pense qu'il y a eu mégarde, notre premier roulage s'est bien passé... mais on a tout mis en place pour que ça se passe bien. Une chose est clair c'est que dans le monde tout petit de la moto tout se sait, et la facilité qu'on certain modos a effacer des sujets qu'ils trouvent trop lourds... ou désagréables pour certain n'aident pas.
On sait très bien qu'à Lyon, pas besoin de forums pour connaître les réputations des organisateurs lyonnais, l'avis est déjà là et tout ce petit monde de la piste sait où il veut rouler. De plus sur le post concernant le roulage de Ramzy je n'ai pas vu que des mécontentements (qualité des pilotes sur place, convivialité...) et aussi des gens pas très heureux... Je crois que même dans le mieux organisé des roulages il y a des mécontents.
Alors messieurs les modos au lieu d'intervenir en bousillant le post (et je le rappel, je ne sais pas ce qui a été dis ormis ce que j'avais écris... 5 lignes tout au plus et rien de désagréable à mon goût... devrait servir aux organisateurs a mieux gérer leur roulage (en tout cas c'est ce que je ferai moi) surtout qu'avec le nombre d'inscrits (nombreux) il y a une sacré clientèle à conserver.
Par contre le message publié à l'égard du RST n'est pas très sympa non plus...
Méa culpa, je pars du principe où chacun prêche sa paroisse, mais une chose est sûr c'est que chaque organisateur devrait essayé de prendre ce qu'il a vu de mieux chez les autres afin d'organiser des roulages au top de la sécurité, de l'ambiance et des temps de roulage.
THAT'S ALL.
Les modérateurs font leur bénévolat (je ne parle pas de travail, on est bénévole) au mieux. faut aussi arréter les procès d'intention vis a vis des modérateurs. cela dis, je ne sais pas pourquoi ton post a été supprimé.
par contre, faire de la pub pour sa paroisse dans un post parlant de problème sur un concurent, c'est tout sauf fair play.
de plus, la pub est interdite dans les forums
Oui, je crois que tu as raison, se servir des autres pour essayer de se faire mousser n'est pas une politique des plus plaisantes et de surcroît déssert au lieu de servir. Je crois que c'est une simple erreur de mots... On écrit comme on parle mais l'intonation n'y est pas! un problème bien trop fréquent sur les forums. Pour les modos, ils ont fait leur boulot, au bout d'un moment il faut faire cesser les guéguerres...
Je crois que tout est dit : Toto aura eu les mots justes dans le sujet du post.
mike786 a dit :
Alors messieurs les modos au lieu d'intervenir en bousillant le post (et je le rappel, je ne sais pas ce qui a été dis ormis ce que j'avais écris... 5 lignes tout au plus et rien de désagréable à mon goût...
je trouve dommage que tu m'attaque sur le point de profiter des gens qui sont à terre, parce que Ramzy est loin de l'être et ne le sera sûrement jamais.
je ferai plus attention.
petite parenthèse....ça fait deux fois que je vois desmolo en pétard et ce n'est pas son habitude....
je ne suis pas au courant de tout ce qui ce passe mais à lire les derniers posts y'a un gros soucis quelque part
mettez vous à la place du quidam comme moi qui faisait de la moto seul ou avec des potes, qui decouvre la moto sur le net ( là c'est plus le meme monde )et qui en plus
de decouvrir la face cachée de la moto commence à être interéssé par la piste
( qui n'est pas ouverte qu'aux pros que l'on voit à la télé ).
eh bien il y a des fois je me dis:
c'est quoi ce bordel?? je dois rouler avec qui? quel est le gars le plus serieux??
enfin pleins de questions et beaucoup d'incertitudes...de quoi en degoûter certains avant même d'avoir commencé
JE PARLE AU NOM de MONSIEUR TOUT LE MONDE
( Perso j'ai un très bon Président de club, de bons contacts ici et de bons conseils sont prodigués sur emoto )
Donc les Messieurs exterieurs evitez de faire tout et n'importe quoi sur emoto et le coup de Racing Spirit c'est petit !!!!
CESSEZ CE FOUTOIR ET ESSAYEZ DE FAIRE AU MIEUX POUR CEUX QUI VEULENT ROULER ET QUI VOUS OFFRENT LEURS CONFIANCE...MERCI!
OK : Discussion débile
Desmolo : relis le sujet du post et sache que les excuses ont été données et que le post n'existe plus !!!
Quand a tes propos désagréables et tes attaques massives, j'espère très sincèrement qu'on pourra un jour en discuter de vive voix... voir même se rencontrer et pourquoi pas sur un circuit, viens me voir je te paierai un bière et tu verras qui ont est, tu changeras peut-être d'opinion
mike786 a dit :
les excuses ont été données et que le post n'existe plus !!!
mike786 a dit :
Quand a tes propos désagréables et tes attaques massives
j'espère très sincèrement qu'on pourra un jour en discuter de vive voix...
mike786 a dit :
... et la facilité qu'on certain modos a effacer des sujets qu'ils trouvent trop lourds...
mike786 a dit :
Quand a tes propos désagréables et tes attaques massives, j'espère très sincèrement qu'on pourra un jour en discuter de vive voix... voir même se rencontrer et pourquoi pas sur un circuit, viens me voir je te paierai un bière et tu verras qui ont est, tu changeras peut-être d'opinion
mike786 à 8h49 ce matin a dit :
...la facilité qu'on certain modos a effacer des sujets qu'ils trouvent trop lourds... ou désagréables pour certain ...
HAYABUSA06 a dit :
vous êtes des mechants
ConcombreMasque a dit :
HAYABUSA06 a dit :
vous êtes des mechants
non
mais voir quelqu'un faire la morale sur un point et faire la même chose c'est ... amusant