Salut à tous
j'aimerais bien faire de la piste mais je sais pas trop où chercher pour trouver une bonne occase.
Si quelqu'un peut me dire quels sont les sites de ventes de motos de piste,ça serait bien sympa.
Sinon j'ai un budget d'environ 2300€ pour la bécane, si vous en vendez une dîtes-le moi.
Merci pour votre réponse et bonne route.
Les 19 commentaires de cette publication.
tu vas sur le forum d'"esprit racing" ...t'as que cà ou presque là bas... de la brele de piste...tu devrais trouver ton bonheur...bon courage.
http://forum.esprit-racing.com/
Biomax_62 : Moi je mate aussi... Qu'est ce que cela vaut un r1 de 99 ? C'est bien, y'a des problémes, ça vaut combien sachant qu'il est prét à courir ? C'est pas trop dur à exploiter, pour l'instant je m'amuse avec un GEX 750... Merci |
Biomax_62 : Moi je mate aussi... Qu'est ce que cela vaut un r1 de 99 ? C'est bien, y'a des problémes, ça vaut combien sachant qu'il est prét à courir ? C'est pas trop dur à exploiter, pour l'instant je m'amuse avec un GEX 750... Merci |
Salut!
le R1 de 99 à 3900euros, je l'ai vu à magny-cours ce weekend. Il est propre et il était affiché à 3500...a+
J'en ai un de 99 aussi qui a 30mkm, je roule avec uniquement sur piste depuis deux ans et elle tourne comme une horloge!
A mon avis pour 3500 euros c'est un bon plan...