Non non on continue. Je suis remonté 4ème et vais tout faire pour être sûr le podium alors on n'arrête pas !!!!!
Voir la publication « Pronostics 2018 ».
Les commentaires 301 à 350 sur les 363 de cette publication.
Non non on continue. Je suis remonté 4ème et vais tout faire pour être sûr le podium alors on n'arrête pas !!!!!
joebar83 :TOMS :JMi :
joebar83 je recule 🙁
......comment veux-tu, comment veux-tu, que.......................j'y arrive?
😃 😃 😃 😃 😃 😃
J'avais pas osé répondre, sait-on jamais s'il arrive à me rattraper !!!!
fallait pas faire courir la course des SSP ,comme pour celle du SBK et tout reporter au lendemain ...
Cluzel etait géné en passant dans une des flaques d'eau, il relevait la moto, mais bon c'est pas ça qui l'a fait tomber, mais ......
pays pourri, une fois il pleut, une fois il y a du vent ...... et il y a personne au bord de la piste !!
pat42 :Perso, j'annulerais bien les pronos parce qu'on pari sur la course 2 et pas sur la 1. La 2 est annulée, il n'y a pas de raison de mettre sur la 1 je trouve
La couse 2 du SBK est annulée (météo ) ... Comment cela va t-il fonctionner pour les pronos 🥴 ?
JMi :pat42 :Perso, j'annulerais bien les pronos parce qu'on pari sur la course 2 et pas sur la 1. La 2 est annulée, il n'y a pas de raison de mettre sur la 1 je trouve
La couse 2 du SBK est annulée (météo ) ... Comment cela va t-il fonctionner pour les pronos 🥴 ?
hedihu :purée, on croirait lire le team Repsol Honda 😃 😃
Bah voilà c'est fait vainqueur à un WE de la fin 😃 🥳
😃 😃 😃 moi j'ai rien fait !!!
156 points à prendre à Valencia, j'ai 78 points d'avance donc pour rester devant faut que j'en perde moins de 79....
Sur 3 courses faut donc que je marque au moins 26 points par catégorie...... mais surtout que JMi affiche 3 podiums dans l'ordre. 😳 😳
Je pense que je vais rester devant ✌
En tout cas une superbe saison, un vainqueur recediviste, (d'ailleurs je suis pour la mise en place de handicap pour l'an prochain, style 300 points de pénalité dès le début de la saison 😛)
Et toujours de la bonne humeur, que cela dure le plus longtemps possible.
On se motive pour l'année 2019.
joebar83 :
:
En tout cas une superbe saison, un vainqueur recediviste,
Merci joebar ✌
(d'ailleurs je suis pour la mise en place de handicap pour l'an prochain, style 300 points de pénalité dès le début de la saison 😛)
😃 😃 😃
On se motive pour l'année 2019.
Allez, je me fixe un but pour 2019, être dans les 5 premiers.
Ça va être dur mais surtout prendre un bon départ, et ne jamais desesperer !!! ✌
En plus il va y avoir des modifs en SBK, avec toujours une course le samedi et 2 courses le dimanche..
Et aussi le nouveau championnat motogp de moto électrique....