Je ne suis pas mauvais joueur , mais le total de "desmolo" me parait louche !
Voir la publication « Pronostics 2018 ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 363 de cette publication.
c'est pour çà que je ne comprenais pas en mx2 desmolo demarre avec 104 points sur une seule course ,,,,je crois JMI tu peux tout recalculer mdr
desmolo a dit :
en effet c'est plutôt 128 point
je crois que j'ai des points pour la 3e manche GPMX2 d'espagne qui se cours dans 3 semaines.
si ça peut aider, j'avais déjà pronostiqué quelques courses en amont, dont le GP d'espagne.
dans mon récap du jeu, j'ai le petit logo "n°1" sans points en face donc les points ont bien été annulés, ça doit se passer au niveau du total qui n'a pas été réactualisé.
édit :
Non mais c'était un peu compliqué, je voulais être certain de ne pas me tromper.
Donc normalement c'est corrigé, seul Desmolo avait trop de point parce qu'il était le seul à avoir fait son pronostics pour la 3e manche MX2 où j'avais saisi les résultats de la 1ere manche
Du coup, n'en déplaise à joebar83, j'ai récupéré la 1ere place
Je vous invite à cliquer sur votre pseudo dans la liste saison.php et à vérifier si le total en bas de votre page correspond bien, normalement c'est ok.
Sinon Desmolo, c'est comme l'année dernière sur ces courses, normalement en MotoGP, ça va augmenter. Mais on est peu à jouer toute la saison, c'était devenu trop compliqué et contraignant par la même occasion
TOMS a dit :eltarmo a dit :
J'vais essayer de suivre ça de plus près...j'veux croire a la chance du débutant !
....ou à la veine de cocu, c'est selon......
![]()
![]()
![]()
Ben oui oublié pour moi aussi. Tellement hâte de voir le motogp sue j'ai zappé le reste. Dans le cul Lulu !!!!