UP RACING a dévoilé son calendrier de roulage pour 2016. index.php
Vous constaterez que les roulages se dérouleront principalement dans la Nièvre.
Les dates pressenties pour les EmotoDay pourraient être 14-15-16 mai ou bien 25-26 juin et 10-11 septembre...
Qu'en pensez-vous ?
Marianne
Les 24 commentaires de cette publication.
Les dates planifiées pour Le Mans posent problème d'une part, il y en a peu, d'autre part l'unique rendez-vous tombe pendant l'été. Ce sera sans doute plus difficile de mobiliser du monde à cette période estivale. À réfléchir ...
on peut dire qu'il y en a peu qd il n'y a qu'une date pour le Mans
En attendant les demandes de licences sont ouvertes, c'est ici que ça se passe licence FFM 2016 avec le Team Emoto !
pat42 a dit :
UP RACING a dévoilé son calendrier de roulage pour 2016. index.php
Vous constaterez que les roulages se dérouleront principalement dans la Nièvre.
Les dates pressenties pour les EmotoDay pourraient être 14-15-16 mai ou bien 25-26 juin et 10-11 septembre...
Qu'en pensez-vous ?
Marianne
laurent_b a dit :
Salut les copains.
J'ai peur que cette année je ne sois pas des vôtres. Ma femme reprends le boulot et avec 5 zouzous à gérer, les finances et le temps dispo sont limites.
Si j'avais un choix à faire, ce serait juin
pat42 a dit :laurent_b a dit :
Salut les copains.
J'ai peur que cette année je ne sois pas des vôtres. Ma femme reprends le boulot et avec 5 zouzous à gérer, les finances et le temps dispo sont limites.
Tu peux aussi les emmener, leur faire découvrir le circuit et leur faire partager l'ambiance familiale des paddocks
Du côté des savoyards, c'était très famille l'an dernier avec la présence d'enfants de tous âges...
laurent_b a dit :pat42 a dit :laurent_b a dit :
Salut les copains.
Tu peux aussi les emmener, leur faire découvrir le circuit et leur faire partager l'ambiance familiale des paddocks
Du côté des savoyards, c'était très famille l'an dernier avec la présence d'enfants de tous âges...
c'est une idée .... mais va falloir que je trouve au moins deux caravanes + les véhicules pour les tracter ..... mince c'est tout juste si j'en oublierai pas ma moto !!!
C'est déjà toute une logistique quand on se déplace au quotidien .... alors un we à Magny-cours !
Malheureusement, ma toile de tente ne se monte pas sur le bitume du paddock
pat42 a dit :laurent_b a dit :pat42 a dit :laurent_b a dit :
Salut les copains.
c'est une idée .... mais va falloir que je trouve au moins deux caravanes + les véhicules pour les tracter ..... mince c'est tout juste si j'en oublierai pas ma moto !!!
C'est déjà toute une logistique quand on se déplace au quotidien .... alors un we à Magny-cours !
Malheureusement, ma toile de tente ne se monte pas sur le bitume du paddock
Tu as eu des jumeaux ?