comme hier soir je n'avais plus la télé du coup je me suis matté les 3 courses.
La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres Voxan 1000 Café Racer 2001
guy57
Salut,
T'arrives à mater les trois d'affilé ? Perso c'est impossible, je dois attendre longtemps entre deux.
ceclecofa15
je commence par les télécharger sur l'ordi puis je les transfère sur une clé USB et je regarde ça tranquillement affalé dans mon canapé sur la télé avec une bonne bière et des pop corn
La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres Voxan 1000 Café Racer 2001
guy57
Salut,
OK pigé; je lisais sans enregistrer, mais ça plante souvent à la fin du téléchargement, impossible à lire. En tout cas, qu'en ça passe, la qualité est top, pareil branché sur la grande TV, le panard ! Franchement Piway, t'es un AS
Piway73
En fait il faut attendre 30 ou 45 minutes entre chaque téléchargement je crois. C'est chiant mais vu que c'est gratos, on va pas se plaindre
TOMS
Piway73 a dit :
En fait il faut attendre 30 ou 45 minutes entre chaque téléchargement je crois. C'est chiant mais vu que c'est gratos, on va pas se plaindre
ouai, c'est pas grave et c'est vachement plus simple que quand il fallait essayer plusieurs hébergeurs qui ne marchaient pas toujours.