Up Racing, team de MERDE
Je me suis inscrit en décembre 2011 pour un roulage le 06 et 07 AOUT 2012 au mans. ILs m'ont relancé pour envoyer mon réglement mi février 2012 pour confirmer mon inscription...Normal, sauf qu'entre le boulot les enfants j'y pense plus et envois le réglement début mars 2012...Et la un cou de file de Up Racing (aujourd'hui) "nous avons bien reçu vos 2 chèques mais on vous a... desinscrit car ils sont arrivés trop tard et on a mis qq1 d'autre pour la journée du 06 mais pour le 07 aucun problème..." oui c'est ça
bilan je vais les pourir sur tous les forums que je connais et j'en parlerai à tous les pilotes....MERCI A UP RACING
Même quand on veut se faire plaisir dans la vie il faut encore se battre avec des pseudo bureaucrates (esprit motard bonjour...)
C'est ces même individus qui ont voulu nettoyer la piste du mans pour un de leur roulage avec une entreprise qui a largué de l'huile partout partout sur le circuit..."C'est pas grave on va vous faire rouler sur le circuit de maison blanche à la place qu'ils dises"......ils sont oufff
Je suis super sur les nerfs.......
Les 20 commentaires de cette publication.
c'est chez tout le monde pareil, c'est le règlement qui valide l'inscription. Il faut pas non plus tout leur mettre sur le dos, tu as un peut de responsabilité aussi. En plus le mans est un circuit très prisé. Voila c'est mon avis. Moi, je suis satisfais de UP RACING. Ca servira a rien que tu pourrisse tout les forums.
dans toutes les locations, tu perds ta place dès que les conditions ne sont pas remplies, surtout si la demande est forte.
ça fonctionne pareil pour les locations de matériel, de vacances, ect.
pour ce qui est du nettoyage raté, c'est l'entreprise de nettoyage qui est à blâmer, celle qui a un quasi monopole sur ce genre de travaux.
quand à te répandre dur tous les forums, cela risque de te porter plus préjudice à toi qu'à eux, puisque tel que tu le présente, ça s'appelle de la diffamation.
JE TROUVE CA NORMAL QU'ILS ME DESINSCRIVENT J'AURAI JUSTE VOULU UN COU DE FILE POUR ME DIRE QUE CA ME PEND AU NEZ SI RIEN DANS 48H (pare exemple) ET PAS UN COU DE FILE POUR ME DIE QUE C'EST FAIT...
Je suis d'accord avec le système des inscriptions et je suis conscient qu'up racing n'a pas besoin de moi pour vivre (encore heureux) le suis pas en face d'un inspecteur des impots ou un agent d'edf qui vient me couper mon compteur. Je croyais être en face de passionnés...bref je vais pas pleurer sur mon sors car j'ai pas besoin d'eux non plus pour rouler...mais dommage de voir un mec qui attends l'ouverture des inscriptions sur up racing et s'inscrit en premier se faire expulser aussi radicalement.
pour info EDF ou GDF ne demande pas de réglement même sans encaissement 6 mois avant la facture...
Pour prendre la défense de up racing, t'imagine un peu le merdier si tout le monde fait comme toi ! ils ont entre 120 et 160 pilotes à gérer sur chaque journée...alors entre les mecs qui remplissent mal les inscriptions, les mecs qui payent en retard, les mecs qui demandent à changer de groupes de niveau tous les 2 jours pour être avec les potes...et j'en passe
Ils t'ont relancé une fois, pour moi ils ont été réglos...
Et pourrir un organisateur, quel qu'il soit, sur les forums, pour un cas isolé comme le tiens, je trouve ça vraiment pas cool
mdrr sa m fait bien marré, j sais pas tu met un truk en vente sur ebay un mec te dit j te l achete met de coter et 1mois apres ta pas les tune bha j le vend au premier mec qui m donera les tune s est comme ca un peu de respect, la sa te touche toi mais quand tu as 30 ou 40 personnes qui te font sa sur l année et que tu refuse des inscriptions et le lour J tu te retrouve avec des places de libres s est les boules( pr les mecs refuser et l organisateur qui a des frais d engager) je sais de quoi je parle je connais tres tres bien UP et j organise du roulage bref on est ds un pays ou on assiste tout le monde de plus en plus, bientot il va reprocher a UP de pas avoir deviner qu il voulais s inscrir mdr bref
en tout cas c pas toi qui va les pourirs deja s est pas tres mature comme reaction puis ils ont tres bonne reputation ! !
Dans toutes tes explipations il n'y a rien qui justifie la façon dont tu traite up racing, c'est pas parceque tu as merdu que tu dois les pourrir partout (tout le monde connait up racing pour son professionalisme, c'est pas ça qui les empêchera de remplir leurs journées).
Salut,
Coup de gueule et surtout cassage injustifié.
Tu bloques 2 jours..tu envoies pas le règlement...tu te fais zapper...tu gueules....revois ta réflexion...
Concernant le mans...ce n'est pas la balayeuse de l'orga...simplement le circuit qui a ses obligatons de nettoyer après un roulage voiture...c'est unpeu comme si tu leur en voulais parce qu'il a plu....
Bref..réfléchies à toutes les réponses ci dessus.
Up racing est un pro reconnu.
Silver#99
Tu sais Denis, tu fais un truc:
Tu organises une sortie ou un rassemblement ou un roulage, sans fric d'avance et tu demandes une participation à chacun pour pouvoir tout mettre en place et tu attends plusieurs mois que les mecs te paient ce qu'ils doivent (si ils ont envie.....)
Tu vas voir comment ça énerve et comment la pression va finir par monter.....
silver-r1 a dit :
Salut,
Coup de gueule et surtout cassage injustifié.
Tu bloques 2 jours..tu envoies pas le règlement...tu te fais zapper...tu gueules....revois ta réflexion...
Concernant le mans...ce n'est pas la balayeuse de l'orga...simplement le circuit qui a ses obligatons de nettoyer après un roulage voiture...c'est unpeu comme si tu leur en voulais parce qu'il a plu....
Bref..réfléchies à toutes les réponses ci dessus.
Up racing est un pro reconnu.
Silver#99
Pour terminer sur le sujet, et je vois que tout le monde est d accord...
Up racing sont des pros: ça doit etre plus de 400 000€ de réservation de circuit/an et près de 2000 inscription/an a gérer...
Un site super a été fait, tu près réserves tu envoies... T imagine sils devaient appeler ts les gens un par un chaque fois...ça n a rien avoir avec la passion
Faut pas confondre organisation et passion
@+
joel_cbr a dit :
Ben Denis, tu aurais mieux fait de ne rien dire
up racing c'est une equipe qui fait tres tres bien sont boulot. si tu crois que tu va leurs faire du tord avec ta reflexion a deux balles .
un exemple qui nous a touchés :
au mois d'aout dernier un ami fait un avc au guidon de son rsv4 a magny court . plus rien a faire il est mort .
et bien c'est des gens qui ont fait 500 km allez retour pour venir a son enterrement .ca faisait pourtant que trois ans qu'ils le connaissaient. c'etait un client comme toi ou bien d'autre.
crois tu que beaucoup l'aurait fait?
moi je dit merci a GILBERT et BRIGITTE et aux fistons car leur boulot et tjrs au top et je peu te dire qu'ils ont arrangés pas mal de monde lors de leurs journées .
que tu sois decu oui mais fait attention.
la colere peu faire dire nimporte quoi mais quand tu l'ecrit .............