La saison a démarrer, hier j'ai rouler à Alès avec LD MOTO , une bonne journée dommage le soleil n'était pas tout à fait au rendez-vous. A+ et bonne route
Les 24 commentaires de cette publication.
patm69 a dit :
Salut, je vais sur ledenon le samedi 24 mars ; je n'ai jamais rouler sur ce circuit vu que c'est pas vieux que je me suis mis à la piste.Bien sur j'y vais en temps que débutant et avec l'aspi-racing.
![]()
Moi le conseil que j'aurai a te donner pour ledenon c'est d'essayer de mémoriser le tracé le plus rapidement possible pour pas etre surpris et pas avoir de trajectoires aléatoires, ensuite tu verras c'est que du bonheur. Ne te mets surtout pas la pression et détend toi bien sur la moto, c'est important.
rsapr73 a dit :
Moi le conseil que j'aurai a te donner pour ledenon c'est d'essayer de mémoriser le tracé le plus rapidement possible pour pas etre surpris et pas avoir de trajectoires aléatoires, ensuite tu verras c'est que du bonheur. Ne te mets surtout pas la pression et détend toi bien sur la moto, c'est important.
patm69 a dit :
Salut blaou42.
Comme tu roule aussi le 24 sur Ledenon, je te verrai peut-être;dans quel session roule tu expert ou confirmer; as tu des conseils à me donner comme je ne connais pas le circuit.A+![]()
Je roule demain avec moto club 34 en débutant, et là il annonce vraiment un sale temps. Je roule aussi le 6 en espérant que le soleil sera au rendez-vous.
Je roule avec un 600 cbr de 98.
J'en profite comme j'ai des problèmes de santé je vais arrêter de rouler au minimum 6 mois.
De retours d'Alès piste bien humide ce matin. Ont à pur faire deux sessions sur le sec le top et à 15H30 retours de la pluie là j'ai plier et rentrer à la maison tranquille.J'ai regarder la météo ça doit être mieux vendredi.
pascalzaki a dit :
est ce que la piste a ete remise en etat comme ils l avaient prevu?car dans certains virages ,le revetement laissait a desirer,je doit y rouler en juillet et l an dernier ca me faisait un peu peur.
pascalzaki a dit :
ok,je vais m apliquer a bien trajecter alors