fans de superbike

Par Palagnaque
Palagnaque

Bonne nouvelle pour les fans de superbike,le site officiel du mondial fait peau neuve et se met aussi au français (www.worldsbk.com),radio sbk n'existant plus depuis le début de semaine ça fait plaisir de voir ça,d'autant que la saison commence vraiment ce week-end (avec un podium de guintol.... ),gaaaaaaaazzzzzzzzz!!!!!!!!

vive le sbk!!!!!!

Commentaires

Les 31 commentaires de cette publication.

Par Piway73
Piway73

Oh yeah, c'est reparti pour une saison de SBK
Et ouais pourquoi pas un podium de Guintoli !!!
GOoooooooo

Par JMi
JMi

faites vos jeux les enfants pronostics

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par tonio21
tonio21

le retour du sbk ça fait du bien!!! en + la saison s'annonce magnifique

Par chriszx6rr
chriszx6rr

JMi a dit :
faites vos jeux les enfants pronostics

clos dans un jour, c est a dire ?
ce soir a minuit ou demain apres la superpole ?

Par benben75
benben75

demain soir à minuit

Triple tombeur

Par chriszx6rr
chriszx6rr

benben75 a dit :
demain soir à minuit

merci

Par joebar19
joebar19

ça c'est cool (surtout pour moi)

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par yvannelly
yvannelly

hormis eurosport y'a t-il une bonne adresse ou on peut voir les qualif et les courses de demain?

http://speed-53.over-blog.com/

Par raceman
raceman

y a t il cette annee une possibilite de regarder les course en direct ou differe sans avoir eurosport?

Par joebar19
joebar19

raceman a dit :
y a t il cette annee une possibilite de regarder les course en direct ou differe sans avoir eurosport?

pour 4,90e/mois tu as "eurosport player" sur ton ordi

JOE BAR19 -

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Ou 39 par an je crois !

Ps: il pleut sur le circuit

Par tonio21
tonio21

une belle 1ère manche!!! domage pour guintoli. laverty a fait une superbe course il risque de faire mal cette année. maintenant il n'y a plus qu'a croiser les doigts pour que foret ne rate pas son départ comme il en a la mauvaise habitude!!! vivement la 2ème manche

Par tonio21
tonio21

guintoli forfait pour la 2ème manche sur blessure

Par Piway73
Piway73

tonio21 a dit :
guintoli forfait pour la 2ème manche sur blessure

Merdouille c'est grave ?

Par joebar19
joebar19

et fabien abandon sur crevaison.....a savoir que 3 motos ont crevé

pas bon week pour nos frenchi

editer par moto revue : "Bon dernier après avoir complètement raté son départ, Sylvain Guintoli était remonté jusqu'à la dixième place avant de se mettre à plat ventre au septième tour. Touché à une main, une épaule et un genou, le Français a dû renoncer à prendre part à la deuxième manche. Maxime Berger a quant à lui abandonné après deux sorties de piste. "

JOE BAR19 -

Par gixxer25
gixxer25

Salut,

pour info les podiums :

1ere manche :
1. Carlos Checa
2. Max Biaggi 
3. Leon Haslam 

2eme manche :
1. Carlos Checa
2. Max Biaggi 
3. Marco Melandri 

Par silver-r1
silver-r1

yo...trop fort le MAXXX...forza MAXXX

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par benben75
benben75

J'aurais pas misé un rond sur Melandri.
Les yam boys du superbike s'en sortent pas trop mal

Triple tombeur

Par zzx6r
zzx6r

gixxer25 a dit :
Salut,

pour info les podiums :

1ere manche :
1. Carlos Checa
2. Max Biaggi 
3. Leon Haslam 

2eme manche :
1. Carlos Checa
2. Max Biaggi 
3. Marco Melandri 

Et cette année elle marche encore fort l'aprilia, en ligne droite pas de soucis pour doubler... Les ducati sont toujours dans le coup, et les yam ont surpris.
Ça annonce une bonne année SBK

http://racingriders35.free.fr

Par benben75
benben75

J'ai peur que les ducatis ne bénéficient pas d'un grand développement et de beaucoup de soutient de l'usine, elles peuvent marcher fort en début de saison, mais il est probable que la fin de saison soit un peu plus rude.
Après, j'espere me tromper...

Triple tombeur

Par Piway73
Piway73

Trop bon pour Checca ! j'adore ce pilote

Par tonio21
tonio21

benben75 a dit :
J'ai peur que les ducatis ne bénéficient pas d'un grand développement et de beaucoup de soutient de l'usine, elles peuvent marcher fort en début de saison, mais il est probable que la fin de saison soit un peu plus rude.
Après, j'espere me tromper...

checa avait déjà la + mauvaise vitesse de pointe ce week-end. c'est sûr que sur des circuits comme monza il risque d'en chier!!!

Par Raph-52
Raph-52

joebar19 a dit :

"

hallucinant il devait y avoir un défaut sur cette série de pneus

#52 en POWERCUP 1000

Par joebar19
joebar19

Raph-52 a dit :
joebar19 a dit :

"

hallucinant il devait y avoir un défaut sur cette série de pneus

pour le moment j'ai pas entendu d'info sur ce problème

JOE BAR19 -

Par Piway73
Piway73

Des nouvelles de nos frenchies :

Sylvain Guintoli : Rien de cassé, mais quand même en fauteuil roulantPar Philippe Debarle le 28/02/2011 21:50
Lors de la première manche à Phillip Island, Sylvain est tombé très lourdement et on a craint qu'il ait quelque chose de cassé. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital de Melbourne pour y subir des radios et des examens.
Finalement les médecins n'ont rien détecté de grave et il a pu prendre l'avion rapidement.

En arrivant chez lui au Royaume-Uni, il a envoyé le texto suivant à Michel Picard, le photographe du SERT :

"Je suis de retour en UK cet instant. La chute a été très violente mais par miracle pas de fracture. Suis quand même en fauteuil roulant pour quelques jours! Tout devrait rentrer dans l'ordre avec le repos et je serai à 100% pour les tordre à Donington. A+ et bien le bonjour à tous."

Fabien Foret : Fracture de la 3e vertèbre lombaire et deux doigts cousus ensemblePar Philippe Debarle le 28/02/2011 17:53
Lors du warm up du dimanche matin à Phillip Island, Fabien a chuté violement et s'est fait très mal. Il a courageusement participé à la course, même si physiquement il souffrait beaucoup.
Lors de sa chute, Foret s'est fracturé une des apophyses de sa troisième vertèbre lombaire. Cela ne menace pas la moelle épinière, car l'apophyse est du côté extérieur de la vertèbre (voir le document joint, dont on remercie Wikipédia). Par contre ça fait mal assez longtemps et on imagine mal comment Fabien va pouvoir revenir d'Australie en avion car le voyage dure 23 heures.

D'autre part, sa main droite a été très abimée dans sa chute. Aucun os n'a été cassé, mais par contre beaucoup de peau et de chair a été arraché. Les chirurgiens ont donc procédé à une greffe de peau afin de reconstruire ses doigts les plus touchés. C'est ainsi que le majeur et l'annulaire de la main gauche ont été fixés ensemble, essentiellement pour fournir une meilleure irrigation des tissus. Ces deux doigts seront de nouveau séparés quand la situation se sera améliorée, dans une dizaine ou une quinzaine de jours.

La participation de Fabien à la prochaine course de Donington le 27 mars n'est donc pas évidente. Elle reste possible, mais la situation pour le moment n'est pas encore stabilisée et on en saura un peu plus dans les prochains jours.

Quoi qu'il en soit, un grand bravo à Fabien pour le courage dont il a fait preuve dimanche dernier et meilleurs vœux de prompt rétablissement.

source sportbike.fr

Par furygane94
furygane94

"Quoi qu'il en soit, un grand bravo à Fabien pour le courage dont il a fait preuve dimanche dernier et meilleurs vœux de prompt rétablissement."
+ une
et aussi un prompt rétablissement pour Sylvain Guintoli

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Par tonio21
tonio21

fabien a vraiment eu la poisse sur cette course!!! il roule blessé, rate son départ, remonte et crève!!! c'est dingue ça

Par furygane94
furygane94

Piway73 a dit :
Trop bon pour Checca ! j'adore ce pilote

+ 1000, il fait parti de mes chouchous (Stoner....)

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Par gixxer25
gixxer25

Et Maxime Berger, à votre avis il peut donner quoi pour sa première saison ???

Par Palagnaque
Palagnaque

Pour la poisse de foret c'est assez incroyable,entre sa panne d'essence dans le dernier tour au qatar alors qu'il avait la victoire en poche,tous les pépins mécaniques de l'an dernier sur sa kawa,le pneu ce coup-ci,sans parler de ses départs (entre lui et guintol on est servis )...dommage d'attaquer la saison comme ça;pour maxime berger,malgré son talent énorme il découvre le niveau du mondial sbk,sûr que ça ira mieux d'ici quelques courses;Mélandri à démontré qu'il avait vraiment sa place sur ce championnat(crutchlow et toseland n'avaient pas fait la même entame l'an dernier),la saison s'annonce vraiment ouverte mais je crains que le grand favori soit encore bel et bien l'empereur romain.Le supersport a retrouvé de sa superbe et c'est tant mieux

vive le sbk!!!!!!

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

l an dernier Yam avait la nouvelle version 2010, +8cv et -6kg
inconduisible, ils avaient meme fait revenir en urgence depuis l italie des pieces de 2010.

ensuite ca c est bien mieux passé (maintenant c est la 3eme année d experience sur la brele...)

rossi lors de son essai a fait changer la carto des 15 premiers % d ouverture par une carto pluie (la seule modif qu il ai demandé) et que cal a continué d utiliser tout le reste de l année.

enfin, j défend Cal, pas James

Commenter « fans de superbike»

rester connecté

m'inscrire perdu ?