sur un gex 1000 2006 faut-il debrancher ou pas ? et comment pour le faire proprement!
Les 18 commentaires de cette publication.
t'as deja posé ta question ici ?
index.htm
Mr_GIXER a dit :
t'as deja posé ta question ici ?
index.htm
ricoburn77 a dit :
Mr_GIXER a dit :
t'as deja posé ta question ici ?
index.htm
ha !!! je ne crois pas !!! mon cher mr gixer et donc je parle bien d'un 1000 K6 et pas d'un 600 K4 !! donc tu dois confondre !! mais j'ai trouver effectivement ma reponse sur l'autre site !!!! merci encore pour ta bonne humeur et ta courtoisie !!!!
PascalZX6R a dit :
Je profite du post, sur un 1000 K4, à faire ou pas? (Je monte un PC et la fais régler.)
Dagoons a dit :
PascalZX6R a dit :
Je profite du post, sur un 1000 K4, à faire ou pas? (Je monte un PC et la fais régler.)
Oui fais-le car je crois (j'ai bien dit je crois car sinon si c'est pas ça je vais me faire flinguer apparemment... ça devient violent ici ! ) que ça risque de gêner le préparateur dans sa mise au point car le système injecte de l'air frais pour dépolluer mais ça risque de fausser sa sonde lambda si il en utilise une (normalement oui pour régler un Power Commander)
Sur le K4 ça doit être comme sur le K1/K2 : tu dois pouvoir virer tout le système car c'est juste "mécanique" donc tu vires et tu mets des bouchons et c'est bon.
Sur le K5/K6 c'est plus embêtant car c'est une vanne "électro-mécanique" donc il faut la laisser car sinon ça te crée un code FI au tableau de bord. Mais ça n'empêche pas de shunter tout le système en bouchant tout mais en laissant l'électro-vanne pour tromper le code panne...
En espèrant t'avoir aidé...
ricoburn77 a dit :
Mr_GIXER a dit :
t'as deja posé ta question ici ?
index.htm
ha !!! je ne crois pas !!! mon cher mr gixer et donc je parle bien d'un 1000 K6 et pas d'un 600 K4 !! donc tu dois confondre !! mais j'ai trouver effectivement ma reponse sur l'autre site !!!! merci encore pour ta bonne humeur et ta courtoisie !!!!
rsapr73 a dit :
ricoburn77 a dit :
Mr_GIXER a dit :
t'as deja posé ta question ici ?
index.htm
ha !!! je ne crois pas !!! mon cher mr gixer et donc je parle bien d'un 1000 K6 et pas d'un 600 K4 !! donc tu dois confondre !! mais j'ai trouver effectivement ma reponse sur l'autre site !!!! merci encore pour ta bonne humeur et ta courtoisie !!!!
Je crois pas que vous vous soyez bien compris tous les deux !!! Mdr
M. Gixer te conseillait simplement de te renseigner sur ce forum qui est entièrement dédié aux 1000 gex. Il voulait pas dire que t'avais déjà posté ta question sur ce forum. Mais c'est vrai que de la manière dont il a écrit ça peut paraitre ambigu.
Bon, c'est pas grave, vous boirez une binouze ensemble à votre prochaine sortie piste...
ricoburn77 a dit :
Mr_GIXER a dit :
t'as deja posé ta question ici ?
index.htm
ha !!! je ne crois pas !!! mon cher mr gixer et donc je parle bien d'un 1000 K6 et pas d'un 600 K4 !! donc tu dois confondre !! mais j'ai trouver effectivement ma reponse sur l'autre site !!!! merci encore pour ta bonne humeur et ta courtoisie !!!!
ricoburn77 a dit :
non alors explique plus en detail !!
puisque apparement j'ai deja poser cette question !!!
moi! j'aimmerais voir ou
le lien n'ammene qu'a une serie de post!!!
Mr_GIXER a dit :
ricoburn77 a dit :
non alors explique plus en detail !!
puisque apparement j'ai deja poser cette question !!!
moi! j'aimmerais voir ou
le lien n'ammene qu'a une serie de post!!!
Promis maintenant je ferais des vraies phrases bien tournées
allez sans rancunes, Ch'te paie une mousse si un jour on se croise sur un paddock sans probleme
de toutes façon c'est pas moi qui aurait pu t'aider ! mais cela aurait ete avec plaisir si j'avais su !
mais c'est vrai que le site du gex est rempli de bons conseils et de connaisseurs
... quant a toi Dagoons .... on reglera ça au bourbonnais si tu oses venir !
Mr_GIXER a dit :
ricoburn77 a dit :
non alors explique plus en detail !!
puisque apparement j'ai deja poser cette question !!!
moi! j'aimmerais voir ou
le lien n'ammene qu'a une serie de post!!!
Promis maintenant je ferais des vraies phrases bien tournées
allez sans rancunes, Ch'te paie une mousse si un jour on se croise sur un paddock sans probleme
de toutes façon c'est pas moi qui aurait pu t'aider ! mais cela aurait ete avec plaisir si j'avais su !
mais c'est vrai que le site du gex est rempli de bons conseils et de connaisseurs
... quant a toi Dagoons .... on reglera ça au bourbonnais si tu oses venir !
silver-r1 a dit :
Mr_GIXER a dit :
ricoburn77 a dit :
non alors explique plus en detail !!
puisque apparement j'ai deja poser cette question !!!
moi! j'aimmerais voir ou
le lien n'ammene qu'a une serie de post!!!
Promis maintenant je ferais des vraies phrases bien tournées
allez sans rancunes, Ch'te paie une mousse si un jour on se croise sur un paddock sans probleme
de toutes façon c'est pas moi qui aurait pu t'aider ! mais cela aurait ete avec plaisir si j'avais su !
mais c'est vrai que le site du gex est rempli de bons conseils et de connaisseurs
... quant a toi Dagoons .... on reglera ça au bourbonnais si tu oses venir !
suis invité?
Mr_GIXER a dit :
silver-r1 a dit :
Mr_GIXER a dit :
ricoburn77 a dit :
non alors explique plus en detail !!
puisque apparement j'ai deja poser cette question !!!
moi! j'aimmerais voir ou
le lien n'ammene qu'a une serie de post!!!
Promis maintenant je ferais des vraies phrases bien tournées
allez sans rancunes, Ch'te paie une mousse si un jour on se croise sur un paddock sans probleme
de toutes façon c'est pas moi qui aurait pu t'aider ! mais cela aurait ete avec plaisir si j'avais su !
mais c'est vrai que le site du gex est rempli de bons conseils et de connaisseurs
... quant a toi Dagoons .... on reglera ça au bourbonnais si tu oses venir !
suis invité?
le 14 aout et le 15 a nevers