salut a tous
bon je me pose la question... au vue de mon budget..
j'hésite entre en triumph 675 de 2006 et un gsxr 600 de 2006.....
pour ceux qui on essaie les 2 quelle son les résultat?
avez vous des commentaires constructif sur cé 2 motos....
et pour ceux qui on essayé les nouveaux model de cé moto..... y a t il une grosse différence?
merci
Les 7 commentaires de cette publication.
Perso j'ai roulé sur 600GSXR K6 pendant 2 ans.
Super bécane pour te faire la main, et prendre du plaisir rapidement.
Les + du gex :
train avant (tu peux charger à mort l'avant, ca bouge pas)
maniabilité
C'est beau, j'adore !
Les - :
Moteur un peu trop linéaire, creux en bas, marche que dans les tours (+ca hurle, + ca marche !!!)
Concernant la triumph, j'ai roulé qu'une fois avec, mon jugement est pas fiable, mais:
Les + du 675 :
Le caractère moteur (coupleux, vivant, un bohneur)
Le son de ce put*** de moteur
Le comportement global de la machine (partie cycle, freins, suspensions etc)
Les - :
y'en a pas beaucoup...
Voilà mon avis perso, ca n'engage que moi. Les 2 sont bien pour progresser facilement.
A+
salut a toi.
j'ai un dayto, la meilleure moto du monde evidement.
non, tres bonne moto, apres par rapport a un 600 plus conventionnel, la difference se fera a mon avis sur la route, moteur bien plus plein en bas, plus agréable pour rouler.
pour la piste, elle va bien aussi, c'est sur!
moi j'aime beaucoup, mais si tu ne fais que pister, l'une ou l'autre ira tres bien.
niveau fiabilité, pour le moment, je n'ai rien a redire. les pieces, maintenant, tu trouves quasiment tout sans trop attendre.
apres, niveau prix, je ne sais pas ce que vaut un gex comparé.
je roulais sur un r6 avant, moteur bien plus pointu, mais c'etait aussi bien marrant a rouler sur piste. le dayto, c'est une conduite un peu différente, mais c'est vraiment tres plaisant..
seb45wr a dit :
salut a toi.
j'ai un dayto, la meilleure moto du monde evidement.
non, tres bonne moto, apres par rapport a un 600 plus conventionnel, la difference se fera a mon avis sur la route, moteur bien plus plein en bas, plus agréable pour rouler.
pour la piste, elle va bien aussi, c'est sur!
moi j'aime beaucoup, mais si tu ne fais que pister, l'une ou l'autre ira tres bien.
niveau fiabilité, pour le moment, je n'ai rien a redire. les pieces, maintenant, tu trouves quasiment tout sans trop attendre.
apres, niveau prix, je ne sais pas ce que vaut un gex comparé.
je roulais sur un r6 avant, moteur bien plus pointu, mais c'etait aussi bien marrant a rouler sur piste. le dayto, c'est une conduite un peu différente, mais c'est vraiment tres plaisant..
La 675 est plus coupleuse,plus maniable (en comparaison avec la gex on dirait une 125)et possède un train avant extraordinaire,en contre-partie la position est vraiment très racing pour une utilisation route,surtout si on la compare avec la suz. qui reste la référence sportive sur route.La suz. joue en fait dans un registre un peu moins sportif,avec un moteur très souple (mais creux...),des suspates confortables sur route et une géométrie assez neutre, moto "plate",contrairement à la daytona basculée sur l'avant.Bref 2 bonnes motos,reste à savoir ce que tu veux faire avec,mais perso je vote pour le 3 cylindres!!!
Moi , je preferais la Day....
Mais, le probleme , la casse !!!ou trouver de la pieces d'occa ?????
Moins courant que la gsxr ..
Apres , a toi de voir !!!
oui, les pieces, on trouve presque tout maitenant, alors surement un peu moins vite que pour un gex, mais ça se trouve. moi j'ai presque tout d'avance.
voila, apres, faut connaitre l'utilité que tu en as. moi je fais route et piste, c'est sur que la position sur le dayto fait de toi l'ami de l'ostéo.
apres, le moteur est vachement mieux, pas besoin de retrograder 20 fois pour doubler..
maintenant, c'est toi qui est derriere le chequier.