changement boitier cdi 1000 cbr

Par st74
st74

salut comment faire pour changer le cdi sur cette machine.il faut acheter des cles chez honda? et apres ? merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par calio07
calio07

st74 a dit :
salut comment faire pour changer le cdi sur cette machine.il faut acheter des cles chez honda? et apres ? merci

salut, deja il te faut une licence
ensuite le boitier HRC , plus les pipes d admission, ce kit t es fourni avec deux cles codees , vierges, lesquelles tu feras retailler chez un serrurier, compte 430 euros pour le kit complet

Par st74
st74

je suis d accord mais si jai un boitier full sans les cles?

Par calio07
calio07

st74 a dit :

attention tu as plusieurs boitiers, le hrc est livre avec les cles quand au full, je ne sais pas.Par contre je sais que tu peux acheter chez honda juste un jeu de cles mais ensuite il me semble qu il faut refaire une manip par rapport au boitier que tu possede, l avantage ,d entree ,de commander le kit complet comme ca pas de soucis

Par Jucbr
Jucbr

st74 a dit :

Perso, lorsque j'ai changé le boitier il a fallu que je change le neiman, mais ma moto est une version Européenne, donc peut être différente des versions livrées en France.

Ju, j'l'avais pas vu !!!

Dernier commentaire

Par calio07
calio07

Jucbr a dit :
st74 a dit :

Perso, lorsque j'ai changé le boitier il a fallu que je change le neiman, mais ma moto est une version Européenne, donc peut être différente des versions livrées en France.

Chez honda , si tu commandes le boitier hrc, pas besoin de changer le nemen, comme je le disais un peu au dessus, il est livre avec deux cles vierges et avec les pipes

Commenter « changement boitier cdi 1000 cbr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?