ma brele pour 2010

Par jimtherat
jimtherat

apres 1 mois et demi dans la cave a poncer et fabriquer de la piece! la belle est de retour!!!(pis comme capi ,en fond de grille c est plus joli!!!!

jimtherat59
LE VIOK

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par mika
mika

elle est simpas ont dirai une fourche et les freins d'une R1

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par Bebo
Bebo

C'est les freins d'un R1. Pour le reste ( tout se qui sert à aller + vite), c'est du gex pur !!!
Ca fait au moins une pièce Yam qui va aller vite !!

Par furygane94
furygane94

bravo mon cops au plaisir de te voir rouler car j'en prends pleins les yeux à chaque fois

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Par mototom
mototom

Bebo a dit :
C'est les freins d'un R1. Pour le reste ( tout se qui sert à aller + vite), c'est du gex pur !!!

Patron, mets donc une enfilade de pichets de rouge pour les mecs aux diapasons, et une autre pour les partisans de Hamamatsu!
Mouarf! Je sens que ça va relancer le débat habituel!
De la mauvaise foi à l'état pur, des mecs au bistrot qui consomment plus que leur bécanes garées sur le trottoir, moi j'aime bien !
Je vais suivre ce thread, histoire de voir les réponses

Par ricoburn77
ricoburn77

Bebo a dit :

+ 1

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Par WillyZX9R
WillyZX9R

tres sympa je la trouve tres belle et puis t'est aussi jeune que capi

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par jimtherat
jimtherat

merci les loulous,au plaisir de te voir fury!(oui etriers de r1,disques braking 320mm!!!ca freine fort!!!(c est ptetre pour ca que je me traine????????) apluch!!!

jimtherat59
LE VIOK

Par PAT95
PAT95

felicitations
on te verra de loin

Par jimtherat
jimtherat

et pour clors le debat,toutes les marques,europeenes ou jap',se valent,cestla paillote qui fo booster!!! je suis plutot etonne de voir des "hornets" et autres "z" sur circuit,tres souvent,(pas tous heureusement..) , ce sont des "caques" qui ne sont pas passionnes par la piste,qui viennent la pour l epate!!et prennent et font prendrent des risques inutiles, mais pour ceussent qui ont l esprit piste,peu importe la marque,ils ont tous la lueur et le plaisir de se retrouver pour une bonne arsouille!!!!!!! (bon jradotes jchui vieux.... ) apluch les loulous!!!

jimtherat59
LE VIOK

Par jice
jice

Non tu n'est pas vieux,tu es un pote âgé.

Par prince
prince

tres sympa , y a plus qu a !!!!

prince

Par jimtherat
jimtherat

PAS MIEUX? MERKI MON POTO(tiens j ai 1 ou 2 tophs que j ai prises de toi, si tu veux jte les envoies!!)

jimtherat59
LE VIOK

Dernier commentaire

Par jice
jice

Oui

Commenter « ma brele pour 2010»

rester connecté

m'inscrire perdu ?