Bonjour à tous membres du team et amis, je tiens à feter avec vous mon permis moto que j'ai obtenu cette après-midi ! fini d'être passagère ! à moi les routes sinueuses !
Un grand merci à vous tous qui m'avez donné envie de passer le permis ! à bientot
Les 37 commentaires de cette publication.
merci a tous, ca me touche et oui la madame gixer voulait avoir sa bécane à elle toute seule !pour répondre à gex10 euh la piste, ca me plairait mais pourquoi pas un stage avant de me retrouver au beau milieu de fusées ! et pis etre dans les paddocks y'a du bon aussi, on peut aussi se rincer l'oeil gratos !!!! lolol
bye
mmegixer a dit :
merci a tous, ca me touche et oui la madame gixer voulait avoir sa bécane à elle toute seule !pour répondre à gex10 euh la piste, ca me plairait mais pourquoi pas un stage avant de me retrouver au beau milieu de fusées ! et pis etre dans les paddocks y'a du bon aussi, on peut aussi se rincer l'oeil gratos !!!! lolol
bye
silver-r1 a dit :
mmegixer a dit :
fini mister gixer de se promener en solo, c'est moi que v'la !!!!!
ça va chier alors!!!! t'es euh...chaude?![]()
![]()
![]()
![]()
joebar19 a dit :
rone70 a dit :
joebar19 a dit :
alors on avait : "femme au volant......." mais au guidon ça donne quoi
![]()
tu vas te faire une ennemie joe![]()
arfff ..... tu crois
c'est ni plus ni moins de la curiosité
mmegixer a dit :
silver-r1 a dit :
mmegixer a dit :
fini mister gixer de se promener en solo, c'est moi que v'la !!!!!
ça va chier alors!!!! t'es euh...chaude?![]()
![]()
![]()
![]()
qu'est ce qu'il y a silver, tu aimes voir les filles sur 2 roues ? fais gaffes tu vas te faire chambrer ! je suis très fiere de moi, et contente aussi, c'est un reve de gamine et voilà