Salut à tous,
çà fait un moment que je suis ce forum mais je n'avais encore jamais posté. Nouvelle année donc nouvelle résolution, je vais essayé d'apporter ma modeste contribution.
Pour ma 1ère, c'est plutôt une question.
Voilà je viens de vendre mon R1 2003 et je voudrais racheter un 600.
J'étais bien parti pour un R6 08 mais vu les problèmes moteurs rencontrés ça m'a bien refroidi. D'ailleurs, est-ce que tous les modèles 08 sont impactés ou les dernières séries échappent à ce problème ?
J'ai trouvé une ZX6R 09 d'occasion pas mal et je voulais savoir où elle se situait par rapport aux autres 600 surtout d'un point de vue fiabilité et performances (moteur et partie cycle).
Merci pour vos réponses
Les 9 commentaires de cette publication.
cette année en promosport, j ai pas vu une casse moteur de r6...pourtant j en connais personnellement un paquet des pilotes r6
en supersport, les pâtissier s improvise peu être préparateur moteur... d ou les casse !!!
sinon pour la kawa, gros moteur au moins équivalent de la Yam, mais pour le chassis, nombreux ont été ceux qui n ont jamais réussi a le faire fonctionné comme il faut !!!
Je ne connais pas ton niveau, mais comme c'est une moto assez recente, il n'y a pas de raison que ce soit une mauvaise moto. Apres en ce qui concerne la fiabilité je parcours pas mal de forum et je n'ai pas entendu parler de probleme meme en utilisation piste.
En promosport 600, il n'y en a pas une qui a fini 3ème du championnat je crois. Apres il y a le pilote aussi.
illaureato a dit :
Je ne connais pas ton niveau, mais comme c'est une moto assez recente, il n'y a pas de raison que ce soit une mauvaise moto. Apres en ce qui concerne la fiabilité je parcours pas mal de forum et je n'ai pas entendu parler de probleme meme en utilisation piste.
En promosport 600, il n'y en a pas une qui a fini 3ème du championnat je crois. Apres il y a le pilote aussi.
Personnellement je préfère la yam mais sur des forums j'ai vu que même des mecs qui ne faisaient que de la route avaient des problèmes sur les bielles.
Après pour la kawa, j'y connais vraiment rien en réglages suspensions donc je serai encore moins capable de faire un réglage correct que les mecs du promo.
En même temps vu mes chronos je vais peut-être même pas m'apercevoir de ce problème de dribble.
illaureato a dit :
Il faut se mefier des "on dit" surtout sur internet.
Il suffit qu'un mec ait eu un probleme pour que tout le monde d'un coup dise que la r6 casse des moteur tout le temps.