bonjour je voudrais savoir ce qui est mieux pour un R6 2008 !! boitier YEC ou Power commander ?? ou les deux ce valent ??
Les 23 commentaires de cette publication.
ça depend bcp du boulot deja effectué sur ta meule. Le boitier Yec offre bcp de possibilités, surtout couplé à un faisceau kit avec tout les accessoires, le power commander, notemment le 5 te permet d'ajuster plus finement tes ratios, il est tres precis et tu peux y ajouter l'auto-tune pour corriger ta carto en tps réel. Sinon rien ne t'empêche de monter les 2 sur ta moto pour profiter des avantages des 2 systemes.
si tu veux tu peux appeler Philippe bike colors il prépare beaucoup de machines avec power commander il a reçu le denier banc de chez dinojet ils sont trois a l avoir en france
il te prépare ta machine au petit oignon sincèrement il a préparé mon gex 1000 k2 et elle marche très fort et je me bas avec des k5 ou r1 et elle marche grave tu peux le joindre il y a toutes ses coordonnées sur le site d'Emoto
yanncharriere a dit :
ça depend bcp du boulot deja effectué sur ta meule. Le boitier Yec offre bcp de possibilités, surtout couplé à un faisceau kit avec tout les accessoires, le power commander, notemment le 5 te permet d'ajuster plus finement tes ratios, il est tres precis et tu peux y ajouter l'auto-tune pour corriger ta carto en tps réel. Sinon rien ne t'empêche de monter les 2 sur ta moto pour profiter des avantages des 2 systemes.
PHILIPPE EST CE QU'IL EST
IL NE PASSE PAS PAR PLUSIEURS CHEMINS POUR TE DIRE MERDE,IL EST CACHE ET TE DIT FRANCHEMENT LES CHOSES QUE CE SOIT SUR TA MACHINE OU SUR TOI
IL BOSSE TRÈS BIEN ET MÊME POUR VOUS DIRE QUE SI QUELQU'UN AVAIT TROUVE 2 CHEVAUX DE PLUS SUR MA MACHINE,IL ME REMBOURSAIT LA PREPA
LA SEUL CHOSE QUE JE PEUX VOUS DIRE QUE L'ON A 2 MACHINE PRÉPARÉ CHEZ LUI ET QUELLE MARCHE TRÈS FORT BON MAINTENANT ON EST PAS DES PRO, MAIS ON CE DÉMERDE COMME ON PEUT,
MAIS BON CE N EST QUE MON AVIS ET JE PENSE SINCÈREMENT QUE PHILIPPE EST TRÈS BON DANS CE DOMAINE
vivi a dit :
PHILIPPE EST CE QU'IL EST
IL NE PASSE PAS PAR PLUSIEURS CHEMINS POUR TE DIRE MERDE,IL EST CACHE ET TE DIT FRANCHEMENT LES CHOSES QUE CE SOIT SUR TA MACHINE OU SUR TOI
IL BOSSE TRÈS BIEN ET MÊME POUR VOUS DIRE QUE SI QUELQU'UN AVAIT TROUVE 2 CHEVAUX DE PLUS SUR MA MACHINE,IL ME REMBOURSAIT LA PREPA
LA SEUL CHOSE QUE JE PEUX VOUS DIRE QUE L'ON A 2 MACHINE PRÉPARÉ CHEZ LUI ET QUELLE MARCHE TRÈS FORT BON MAINTENANT ON EST PAS DES PRO, MAIS ON CE DÉMERDE COMME ON PEUT,
MAIS BON CE N EST QUE MON AVIS ET JE PENSE SINCÈREMENT QUE PHILIPPE EST TRÈS BON DANS CE DOMAINE
causrad a dit :
yanncharriere a dit :
ya un autotune sur le power commander???? avec une sonde lambda? c'est pas le wide band qui est un boitier séparé? nan paske si tu peux prendre une seance et faire un apprentissage pour le circuit et faire la map aux ptits oignons tout seul, c'est tout juste enorme !!!
Pour poser un Power Commander, y a aussi Marc HENON chez H'elit Motos.
Mais si vous voulez pas vous faire balancer votre boîtier dans la gueule, y allez pas en disant "on me l'a offert pour Noël" ou "Je l'ai eu chez PS Performance".... Achetez-le chez lui!
Et niveau tarif de la main d'oeuvre, il est dans les prix, avec une qualité de prestations vraiment top...
lamisere a dit :
Bike color n'a pas toujours bonne réputation d'après ce que j'ai pu voir sur d'autres forum maintenant je dis ça mais j'en sais rien
Pour ma part j'ai un ecu yec et ça va pas mal
kaneda74 a dit :
yanncharriere dit qu'on peut mettre les deux mais ca sert à rien alors ??? si le YEC fait tout
bronx a dit :
lamisere a dit :
Bike color n'a pas toujours bonne réputation d'après ce que j'ai pu voir sur d'autres forum maintenant je dis ça mais j'en sais rien
Pour ma part j'ai un ecu yec et ça va pas mal
si tu trouve des forums ou bcr a mauvaise reputation fait nous voir
car je n ais put constater que des eloges a sont sujet
certe il est assez direct dans ses discussions au moins ont perd pas de temps
quand au tarif s est vrai se n est pas donnè mais passe le voir et tu comprendra que pour regler de l electronique il ne suffit pas d une caisse a outil
fait attention tout de meme a ceux que tu raconte sur internet et evite de raconter des conneries sur son dos car comme dirait on
il est pas fin le bestiaux et je l ais vu remettre en place a magny court un guguss qui racontait des salades et croit moi derriere ton clavier s est plus facile qu en live