camera pour moto sur piste

Par WillyZX9R
WillyZX9R

bon tout est plus moins dans le titre mais voila j'aimerai me prendre une camera mais comment la choisir entre
a savoir pile ou batteries protection ou pas? l'angle grand ou pas? alors avec du recule et eventuellement des exemples vous rouler avec quoi comme modeles?
et combien de temps de film?

un peu exigeant je sais

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par gilles25370
gilles25370

WillyZX9R a dit :
bon tout est plus moins dans le titre mais voila j'aimerai me prendre une camera mais comment la choisir entre
a savoir pile ou batteries protection ou pas? l'angle grand ou pas? alors avec du recule et eventuellement des exemples vous rouler avec quoi comme modeles?
et combien de temps de film?

un peu exigeant je sais

Un copain monte souvent la sienne sur sa becane en côte !
Il a choisi une Argon , modele que tu trouve chez Décatlon , ds le rayon vtt...ds les 90 e

Par romain74
romain74

je roule avec la camera de chez decathlon achetee 150e il y a 1 an tres bien 20 minutes de film en haute definition mais il faut juste faire un tour de scotch a chaque pile pour eviter les micros coupures

Par drummers
drummers

on a acheté récemment dans le team, une cam' GoPro hero à moins de 150 € sur ebayUS

Grand angle, ce qui donne en qualité d'image, une très bonne sensation de vitesse, gère bien les contre-jours et surtout le son de la meule qui reste bien audible même à haute vitesse....

Tellement grand angle que quand je la met sur le compteur, on voit quand même le compte tour et l'indicateur de rapport engagé !

Bref rapport qualité prix tip top, 2 piles lithium dedans, 1 bouton pour allumer 1 bouton pour filmer et zou

Environ 50 mn de film possible je crois

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par gilles25370
gilles25370

romain74 a dit :
je roule avec la camera de chez decathlon achetee 150e il y a 1 an tres bien 20 minutes de film en haute definition mais il faut juste faire un tour de scotch a chaque pile pour eviter les micros coupures

toi aussi ....le copain idem

Par mouss1000r1
mouss1000r1

perso, moi j'ai une oregon AT18G, elle coute 150 euros, la qualité est pas mal mais le son pas terrrible

pour vous rendre compte regarder ma video en R1 2003 a LFG (trop petit pour un R1)

http://www.youtube.com/watch?v=HKGyLe3H6Ls

bonne route les amis

Par tt70gazafond
tt70gazafond

drummers a dit :
on a acheté récemment dans le team, une cam' GoPro hero à moins de 150 € sur ebayUS

Grand angle, ce qui donne en qualité d'image, une très bonne sensation de vitesse, gère bien les contre-jours et surtout le son de la meule qui reste bien audible même à haute vitesse....

Tellement grand angle que quand je la met sur le compteur, on voit quand même le compte tour et l'indicateur de rapport engagé !

Bref rapport qualité prix tip top, 2 piles lithium dedans, 1 bouton pour allumer 1 bouton pour filmer et zou

Environ 50 mn de film possible je crois

go pro heros
le best

tt70

Par rico69
rico69

Camescope aiptek DV 8900 avec caméra déporté Sportycam

C'est sûre c'est pas du HD mais ça reste correct

rico696

Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit ,
que de se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards

Dernier commentaire

Par yashi
yashi

mouss1000r1 a dit :
perso, moi j'ai une oregon AT18G, elle coute 150 euros, la qualité est pas mal mais le son pas terrrible

pour vous rendre compte regarder ma video en R1 2003 a LFG (trop petit pour un R1)

http://www.youtube.com/watch?v=HKGyLe3H6Ls

bonne route les amis

+1, je l'avais et vraiment pas terrible au niveau du son. L'image ca va en revanche ce qui est très bien c'est le nombre de fixation que tu as avec. Je pouvais la fixé au guidon au tube de fourche juste avec les fixations d'origine.

Meme au niveau chute très bien (un tonneau des la premiere sortie et elle marchait toujours. Par contre fixation cassé )

Yam'mania

Commenter « camera pour moto sur piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?