bon tout est plus moins dans le titre mais voila j'aimerai me prendre une camera mais comment la choisir entre
a savoir pile ou batteries protection ou pas? l'angle grand ou pas? alors avec du recule et eventuellement des exemples vous rouler avec quoi comme modeles?
et combien de temps de film?
un peu exigeant je sais
Les 8 commentaires de cette publication.
WillyZX9R a dit :
bon tout est plus moins dans le titre mais voila j'aimerai me prendre une camera mais comment la choisir entre
a savoir pile ou batteries protection ou pas? l'angle grand ou pas? alors avec du recule et eventuellement des exemples vous rouler avec quoi comme modeles?
et combien de temps de film?
un peu exigeant je sais
on a acheté récemment dans le team, une cam' GoPro hero à moins de 150 € sur ebayUS
Grand angle, ce qui donne en qualité d'image, une très bonne sensation de vitesse, gère bien les contre-jours et surtout le son de la meule qui reste bien audible même à haute vitesse....
Tellement grand angle que quand je la met sur le compteur, on voit quand même le compte tour et l'indicateur de rapport engagé !
Bref rapport qualité prix tip top, 2 piles lithium dedans, 1 bouton pour allumer 1 bouton pour filmer et zou
Environ 50 mn de film possible je crois
romain74 a dit :
je roule avec la camera de chez decathlon achetee 150e il y a 1 an tres bien 20 minutes de film en haute definition mais il faut juste faire un tour de scotch a chaque pile pour eviter les micros coupures
drummers a dit :
on a acheté récemment dans le team, une cam' GoPro hero à moins de 150 € sur ebayUS
Grand angle, ce qui donne en qualité d'image, une très bonne sensation de vitesse, gère bien les contre-jours et surtout le son de la meule qui reste bien audible même à haute vitesse....
Tellement grand angle que quand je la met sur le compteur, on voit quand même le compte tour et l'indicateur de rapport engagé !
Bref rapport qualité prix tip top, 2 piles lithium dedans, 1 bouton pour allumer 1 bouton pour filmer et zou
Environ 50 mn de film possible je crois
Camescope aiptek DV 8900 avec caméra déporté Sportycam
C'est sûre c'est pas du HD mais ça reste correct
rico696
mouss1000r1 a dit :
perso, moi j'ai une oregon AT18G, elle coute 150 euros, la qualité est pas mal mais le son pas terrrible
pour vous rendre compte regarder ma video en R1 2003 a LFG (trop petit pour un R1)
http://www.youtube.com/watch?v=HKGyLe3H6Ls
bonne route les amis