salut a tous j'ai eu un souci hier a issoire avec ma R1 de 2005 .
voila s'etait mon premier roulage de l'annee et cette hiver j'ai monter un gpack sur ma brèle et la catasrophe la moto est ne marche plu du tou comme si j'etait revenu a 100ch je la remet en configu d'origine mais toujour pareil je me fait manger par des 600 dans ligne droite (et dieux sait quel est longue cette ligne droite)un gars ma dit qu'il ya une manip a faire sur le compteur pour la remettre en version libre mais bon !! ec que quelqu'un peu m'aider svp car la saison attaque bientot
Les 9 commentaires de cette publication.
Salut tony10,
Tu trouvera la réponse à ta question concernant la manip ici -> piste.php
Par contre le G-pack ne t'apportera rien sur ton R1....
Fout moi ça à la poubelle
merci beaucoup stef je pouvai pa esperer mieu
par contre la cosse 33 qui doit etre a la masse ou est elle cituer ? on n'est pas obligr de le faire avec la clé rouge cdi merci d'avance !!
(pour ce qui est du gpack vut le vol planer qu'il a fait quand je l'ai enlevrer je pense pa qu'il revera le jour
)
j'ai pa eu le temp de regarder mais je vai y partir aprait demain par contre derniere question etant donner que la moto etait en version libre avant de monter ce gpack a la c.. ai je quand meme besoin de mettre le fil 33 a la masse moteur sur l'ecu ? ou alors cette une manip a faire a chaque fois pour debloquer le cdi ? merci d'avance
tony10 a dit :
salut a tous j'ai eu un souci hier a issoire avec ma R1 de 2005 .
voila s'etait mon premier roulage de l'annee et cette hiver j'ai monter un gpack sur ma brèle et la catasrophe la moto est ne marche plu du tou comme si j'etait revenu a 100ch je la remet en configu d'origine mais toujour pareil je me fait manger par des 600 dans ligne droite (et dieux sait quel est longue cette ligne droite)un gars ma dit qu'il ya une manip a faire sur le compteur pour la remettre en version libre mais bon !! ec que quelqu'un peu m'aider svp car la saison attaque bientot