Bonjour à tous,
Voilà j'aurais besoin de vos conseilles car cette année je me lance sur piste (plus de route, je ne prenais plus de plaisir et trop peur pour mon permis), ma moto est bientôt prete et je voulais commencer par une initiation à la piste sur le circuit Carole. Le problème c'est que la prochaine séance est programmée pour le 16 avril et je me demandais si j'attendais cette date ou si je tentais d'y aller avant.
L'envie de rouler devient trop forte
Bien entendu je débute donc je ne sais pas trop où je vais.
Pour votre lancement comment ça s'est passé ?
Merci pour vos réponses
Les 10 commentaires de cette publication.
Perso moi j'y suis allé un après midi en semaine. Il n'y a pas trop de monde et on peut rouler comme bon nous semble. Le week end y a trop de monde....
En semaine tu peux rouler 1h, 2 h ou plus sans être arréter. Y a pas de session si il n'y a pas trop de monde. Au moins tu pourras te familiariser avec la piste... Bonne bourre!!!
Salut!
Suis pas un pro, je cherche juste a me faire plaisir en toute sécurité, mon conseil pour débuter sur piste ce serait passage obligatoire par un stage de pilotage! Tu pourras trouver beau nombre d'organisations qui te proposeront des formules sympa sur plusieurs jours ( de 2 a 3). C'est une bonne manière de débuter et elle ne laissera pas le temps aux mauvaises habitudes de s'installer.
salut
; moi j'ai débuter a carole il y a 4ans
avec un 1200bandit stock lors d'un stage de pilotage
je connaisais rien a la piste.
Commence par le stage puis des sessions seul car au début c'est cho quand même....et a carole tout le monde roule ensemble la semaine
ca fait peur au debut..et la tu peux te degouter ou te faire tres mal.
Lors du stage tu vas tout apprendre
Le gros probleme ...si tu commence la piste c'est mort
tu la quitteras plus jamais....trop bon...lol
roule bien fait toi plaiz
la piste est louée le samedi 28/03
pour 1 journée sécurité routiére
viens faire 1 tour et je te présenterais 1 patron d'1 team qui te donneras les premiers conseils
effectivement ils ont raison
viens la semaine mardi ou jeudi moins de monde et tu y prendras tes repéres sans stress
carole est un circuit technique
PAT95 a dit :
la piste est louée le samedi 28/03
pour 1 journée sécurité routiére
viens faire 1 tour et je te présenterais 1 patron d'1 team qui te donneras les premiers conseils
effectivement ils ont raison
viens la semaine mardi ou jeudi moins de monde et tu y prendras tes repéres sans stress
carole est un circuit technique
Bonjour à tous,
Bon je viens de m'inscrire à la session d'initiation sur piste du 16/04 à Carole car je pense qu'il me faut des bases.
Mais je vais peut etre essayer d'y aller un aprés midi avant la session pour voir comment je me sent.
Pour raceman, je te tiens au courant dès que je pourrais y aller pour essayer de me joindre à toi si t'a proposition tient toujours.