Compatibilite amortisseur ar gsxr 600 750 1000

Par Boxercup
Boxercup

Bonjour,

Tout est dans le titre, dans quelle proportion peut on esperer une compatibilite entre les années et les cylindrées sachant que c'est toujours bon de le savoir quand on est a la recherche de bonnes affaires sur le web et que comme moi on cherche pas forcement a acheter un ohlins neuf à 1500€.

Merci d'avance pour votre aide!!!

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Boxercup
Boxercup

Pour info j' ai un gsxr 600 K5 piste

Up

Par Boxercup
Boxercup

Up Up

Par vador
vador

dit nous avec quoi tu roule et on essayera de te dire ce que tu peu mettre

Par Boxercup
Boxercup

Ben comme cite plus haut j ai un 600 gex k5 je connais la compatibilite des pieces entre 600 750 k4 k5 mais pour le reste je me demande voila

Par Boxercup
Boxercup

Up up up

Par Boxercup
Boxercup

Up sioupléhttps://www.emoto.com/img/40.gif

Par Guite25
Guite25

Je vais essayer de te venir en aide, mais je suis sur de rien.

Je pense pas qu' un amorto de 750 soit bon pour un 600 par exemple. Pour les années c' est pareil, pour moi sur un 600k5 seul les amoto de 600 k4et k5 sont bon.

Moi je le vois comme ca, aprés j' en suis pas completement sur.

Voila

For the glory of N.B.R.T.

Par lamisere
lamisere

Pourquoi tu n'appelles pas fmp racing par exemple (ils sont très sympa)

Par Boxercup
Boxercup

merci je vais voir chez un preparateur suspension, je crois que c le mieux.

Par vador
vador

ben je commence par ce dont je suis sur:
amortisseur de 1000 de 2001 a 2004 se monte sur les 600 et 750 de 2000 a 2003(j ai monté 1 amorto de 1000 k3 sur 1 600 k1) et je suis quasiment sur qu il ce monte sur les 600 et 750 2004 & 2005.
l avantage de l amorto du 1000 c est que l hydraulique est bien meilleur et qu il est 1 cm plus long.
si tu est dans ma region j ai 1 amorto de 1000 k3 tu peu essayer de le monter et meme te le vendre pas chere.il a 4000 km.

Par Boxercup
Boxercup

Sympas Vador merci, je me disait bien que c'etait possible avec ceux des 1000, 1CM plus long c'est pas grave quand on peut jouer sur l'assiette AR, je vais continuer mes recherches en fonction, merci encore et je pense que le sujet va en interessé d'autres

Dernier commentaire

Par vador
vador

no problemo et si tu veu l essayer ya pas de souci.

Commenter « Compatibilite amortisseur ar gsxr 600 750 1000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?