une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste
Commentaires
Les 8 commentaires de cette publication.
oxalysos61
Avec une fourche récupérée sur une moto,on envoi l'air dans les tubes et cela fait un beau vérin pneumatique,il suffit de la fixer sur une base stable. L'axe de levage est fixé à la place de l'axe de roue.
Une R1 sinon rien
pamelincal
j ai tous se qu il fo pour la faire mais pas de plans
une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste
yvannelly
tu achete une bequiile de stand normal et tu fixe un compresseur dessus!!!!ahaha bon d'accord je sors
http://speed-53.over-blog.com/
pamelincal
voila se que je cherche merci tiwit
banditito
Toujours pas de plans, parce que moi aussi cela m'interesse fortement..
pamelincal
et j ai pourtant chercher sur le net
pamelincal
bon j ai chercher et c est sur se site que j ai trouver et une autre