olhins ou delcamp

Par vador
vador

salut
j ai, un gsxr 1000 k7 et je voulais monter 1 olhins pour la saison prochaine mais j entend aussi parlé de delcamp alors qu en pensées vous?
pour info j etait en 1.31 a ledenon cet année avec mon 1000 k1

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par loloRSV
loloRSV

Dans les deux cas, il faudra bien regler ton amortos et idéalemetn faire appael a un preparateur.
Par "réputation?" Ohlins serait plus facile et moins pointu à régler.

Enfin, ce que j'en dit... Perso, j'ai l'amortos orig preparé.
La prochaine peut être amortos ohlins + conseils de Chapelain.

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par vador
vador

merci lolo
je pensait faire appel a fmp pour preparer ma fourche et regler tous ca mais si tu me dit que s est chiant a reglé le delcamp deja que je suis pas doué


Par 1000Pat
1000Pat

de ce que j'ai entendu dire l'amorto Delcamp necessite de réellement connaitre le fonctionnement de cette "bete" ..... car il est très pointu en reglage.
Après, si tu fais faire un reglage que tu ne modifieras presque pas sur l'année ou très peu ....... ça le fait aussi bien.
Le seul vrai avantage de Ohlins (toujours ce qu'il se dit) c'est qu'ils sont super en SAV et souvent presents sur tous les circuits lors des epreuves .
Niveau Design ...... ben là c'est chacun sa tasse de thé.
Sinon, Delcamp est très bon dans son domaine aussi, il a d'ailleurs équipé Freddy Foray en 1000 Stock cette année.
maintenant à toi de voir ce que tu souhaites faire à l'avenir

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par gilome69
gilome69

delcmap, avec son amorto te fournit une notice

Nan ce qui est bien avec lui, c'est que il te donne les réglage de bases, et aussi il te dit ce que tu peux toucher et avec quelle amplitude... (style ton vtt tu roules pas avec petit pignon et petit plateau )

de plus il est super dispo....tu l'appelles, tu lui expliques, il te rencarde....il fait du super boulot aussi sur l'avant.....

http://www.racpowerteam.com

Par fabnat
fabnat

Moi je dirai Ö.

les amortos sont aussi prérégler et fourni avec une notice & les revendeurs/préparateurs sont plus courant.

Des huggy les bons tuyaux pour régler correctement tes amortos il y en à !!
Certes si tu n'y connais rien tu vas t'embêter tout seul et ne pas profiter du potentiel d'amortissement en tout situation,
mais il ne faut pas laisser ça aux seul préparateur de renom du milieu piste, crois moi


Par charlie22
charlie22

perso je suis plutot ohlins avec un stage de suspension

http://www.asm-aco-idf.fr

Par gilome69
gilome69

fabnat a dit :
Moi je dirai Ö.

les amortos sont aussi prérégler et fourni avec une notice & les revendeurs/préparateurs sont plus courant.

Des huggy les bons tuyaux pour régler correctement tes amortos il y en à !!
Certes si tu n'y connais rien tu vas t'embêter tout seul et ne pas profiter du potentiel d'amortissement en tout situation,
mais il ne faut pas laisser ça aux seul préparateur de renom du milieu piste, crois moi



c'est en forgeant que l'on devient forgeron....

http://www.racpowerteam.com

Par vador
vador

merci a tous
j ai peu etre 1 bon cou sur 1 olhins mais il faut peu etre le reconditionner,quelqu un sait combien ca coute?
et au cas ou sic est pas le bon combien coute 1 ressort?


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Par morgan06
morgan06

moi j ai eu du delcamp pendant 3 ans et je t assure c est du bonheur en plus comme on te le dit plus haut en general une fois ton amortisseur regler tu le bouge plus et en plus eric est souvent pas loin pour t aider

dessin effectué par mon frangin

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