Les 12 commentaires de cette publication.
sympa, merci pour la video, ça permet de patienter l'hiver...
Si j peux me permettre, tu gagnerai du temps en accelereant plus tot en sortie d'épingle, donc pour cela freiner un peu plut tot et/ou rentrer plus large et prendre la corde plus tard. On voyait bien que ton pote devant ressortait plus fort et au bruit, çà s'entendait.
Il te grattait dans ces sorties d'épingles, et toi, tu le rattrapait dans les courbes...
Enfin, ce n'est qu'un avis..
Salut
loloRSV a dit :
sympa, merci pour la video, ça permet de patienter l'hiver...
Si j peux me permettre, tu gagnerai du temps en accelereant plus tot en sortie d'épingle, donc pour cela freiner un peu plut tot et/ou rentrer plus large et prendre la corde plus tard. On voyait bien que ton pote devant ressortait plus fort et au bruit, çà s'entendait.
Il te grattait dans ces sorties d'épingles, et toi, tu le rattrapait dans les courbes...
Enfin, ce n'est qu'un avis..
Salut
Tu ne peux accelerer plus tot car tu rentre fort dans l'épingle et du coup tu es déporté à l'exter en sortie, avec de l'angle, donc tu peux pas accelerer.
Théoriquement, il faudra freiner froit, fort tard, basculer tard et brusquement et reaccelerer tout de suit fort en prenant la corde tard et en redressant la moto tot...
Enfin, plus facile à dire qu'a faire...
Je suis un peu comme toi, j'adore rentrer fort, mais j'oublie un peu la sortie...
Salut
oxalysos61 a dit :
MXGO1 a dit :
ça roule vite à l'écran , niveau chrono ça donne quoi?
Meilleur tour en 1'9"78 sinon c'était 1'10"/1'11"