bridg bt90

Par yacovbas
yacovbas

salut a tous avé vous des info pour les pneu bridg bt 90 en 120 70 17 et ar 160 60 17 pour utilisation piste merci de vo reponce

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par loloRSV
loloRSV

Un pneu qui date un peu, mais de mémoire un bon pneu sportif, bien sur petites cylindrées type GPZ...

NEC PLURIBUS IMPAR

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Ouaip c'est pas mal comme pneu sur les petites cylindrées, bon pneu pour rouler aussi sur la flotte, dc très bien pour commencer.
J'avais mis ça au début sur mon CB, et c'était nikel.
Après si tu commence vraiment à rouler faut passer sur des pneus piste.
Mais niveau rapport qualitée/prix, le BT090 est vraiment top

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par gilles25370
gilles25370

loloRSV a dit :
Un pneu qui date un peu, mais de mémoire un bon pneu sportif, bien sur petites cylindrées type GPZ...

J'ai roulé aussi avec du bt90 sur la supermot'
Tres bon pneus , chauffe tres tres vite , mais se bouffe aussi tres vite !

Par tonio21
tonio21

gilles25370 a dit :
loloRSV a dit :

J'ai roulé aussi avec du bt90 sur la supermot'
Tres bon pneus , chauffe tres tres vite , mais se bouffe aussi tres vite !

forcément c'est du bridgestone ça chauffe super vite!!!

Par yacovbas
yacovbas

merci pour vo info je pance qe je metre autre chause dison qe je comence a roulé.crono en 2.01 minute au vigean avec une er6n conplettemen origine en pneu route en rensport

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

yacovbas a dit :
merci pour vo info je pance qe je metre autre chause dison qe je comence a roulé.crono en 2.01 minute au vigean avec une er6n conplettemen origine en pneu route en rensport

Oui si t'arrive au 2min au Vigeant prend des pneus piste, en coupe kawette ils roulent en Pirelli Supercorsa, ça à l'air po mal, car ia un paquet de mec qui roulent avec ça sur des sportives!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par yacovbas
yacovbas

merci pour info mait 400 roro le train de pneus en super corsa pro je trouve sa un poil tré cher mait merci qans meme

Par gilles25370
gilles25370

T'es pas obliger de prendre les supercorsa pro !
Tu prend un supercorsa ...sc1 av et sc2 ar ,tu les touchent ds les 200 euros , et ils vont tres bien !...
A+
gil

Dernier commentaire

Par yacovbas
yacovbas

existe pa en 160 ar en sc2 en normal il existe juste en pro

Commenter « bridg bt90»

rester connecté

m'inscrire perdu ?