Montage etrier r1 r6 sur gsxr

Par korsu
korsu

Bonjour a tous je vais recevoir des etriers de r6 07 pour ma 1000 gsxr k5 et je voudrais savoir quelle epaisseur fait la cale entre l'etrier et le bas de fourche comme ca j'ai pas besoin de maquetter et je fais les cales en avance si y'a d'autres modif dites le moi merci

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Raph-52
Raph-52

2,5 mm d'épaisseur

#52 en POWERCUP 1000

Par 1000Pat
1000Pat

et réaléser les guides de 0.5 mm au rayon
Mais perso, les cales faisait moins en epaisseur

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat

<>

Par 1000Pat
1000Pat

Et sinon, le reste est là : mecanique.php

Par erouan37
erouan37

1000Pat a dit :

Et sinon, le reste est là : mecanique.php

dis moi l'millepattes, je comprends pas bien ce que tu fais des centreurs... comment les retires tu, et de quel coté (étriers ou fourche)? tu modifies ceux qui restent (réusinage)? c'est pas pour moi, j'connais pas les pbmes de frein mais c'est pour mon poto Michel qui s'traine la b... en k5

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par loloRSV
loloRSV

Perso mes roudelles rajoutées (découpée dans petite tôle d'alu) pour réhausser l'etrier au niveau du disque font env 1mm d'épaisseur, la plaquette est bien centrée sur le disque, il y a assez d'espace entre etrier et disque au dessus.
J'ai mis les pions de centrages de la R6 et enlever les pions de la GEX. (plus beau et solides ceux de Yam (pas étonnant)
Les pions de centrage passent à travers la rondelle maison.

Salut

NB: Pour 1000 K7/disques de310 mm de diam.

NEC PLURIBUS IMPAR

Par Dagoons
Dagoons

Pour ma part, épaisseur 1,2 mm (comme quoi on a pas tous la même façon de positionner les plaquettes et donc l'étrier sur la piste du disque...) et j'ai gardé les centreurs d'origine Suz qui passent au travers de mes cales...

PS : sorry Erouan (ou R-One ??? --> même le prénom était prédestiné... ), je t'ai un peu oublié pour le crobard...

Par erouan37
erouan37

Dagoons a dit :

PS : sorry Erouan (ou R-One ??? --> même le prénom était prédestiné... )

Merde, je suis démasqué...

Par Dagoons
Dagoons

erouan37 a dit :
Dagoons a dit :

PS : sorry Erouan (ou R-One ??? --> même le prénom était prédestiné... )

Merde, je suis démasqué...

Ouais !!!

Pris en flagrant délit de R-1-nite aigüe !!!

Par 1000Pat
1000Pat

erouan37 a dit :
dis moi l'millepattes, ....

Nan, j'dis rien aux mecs en R1, Na !!
T'as qu'a lui dire de m'appeler

Par 1000Pat
1000Pat

Par contre entre 1 et 1.5 mm il y a très peu d'ecart, et en fonction des plaquettes ça peut jouer
Mais 1 mm de plus (pour 2.5) ça commence à faire .... enfin pour les pions, j'ai gardé ceux de la Suz, et j'ai réalésé l'etrier Yam ....... comme ça je peux remettre les etriers Tokico si jamais .......
Sinon, dis à ton pote Miche, que ça a aumoins l'avantage de te faire rentrer plus fort en courbe quand t'as plus de freins

Par erouan37
erouan37

1000Pat a dit :

Sinon, dis à ton pote Miche, que ça a aumoins l'avantage de te faire rentrer plus fort en courbe quand t'as plus de freins

le problème, c'est qu'il part vite au jardinage le michel...j'me d'mande si c'est pas une spécificité des k5 çà...

Dernier commentaire

Par korsu
korsu

1000Pat a dit :

Par contre entre 1 et 1.5 mm il y a très peu d'ecart, et en fonction des plaquettes ça peut jouer
Mais 1 mm de plus (pour 2.5) ça commence à faire .... enfin pour les pions, j'ai gardé ceux de la Suz, et j'ai réalésé l'etrier Yam ....... comme ça je peux remettre les etriers Tokico si jamais .......

dis moi je comprend pas pourquoi tu veux réaleser les etrier de r1 c'est la meme cote que les suz je comprend pas ?

Commenter « Montage etrier r1 r6 sur gsxr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?