est il possible de rouler sur circuit en semaine

Par benoit848
benoit848

Je travail souvent les week end. Donc pour avoir des week end cool avec mes potes je ne peux pas ou peux rouler les week end je suis totalement décalé avec les travailleur "normaux" (si je peux m'exprimer ainsi...)
Est ce que quelqu'un peux me donner une astuce, un contact, une info pour trouver à rouler du lundi au vendredi?
D'avance merci à tous...

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Piway73
Piway73

Tout est là : piste.php

Par hascott
hascott

Y'a plein de roulage en semaine, tu ne seras pas pris au dépourvu et assuré de pouvoir rouler! Bon roulage...

Paix, amour, fleur et liberté...

Par rone70
rone70

je roule que le lundi ,c mon jour de congé

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par rone70
rone70

le 1 er septembresi j e me trompes pa je suis a la bresse avec activbike ,et il y avait le 14 .07 avec e moto a prenois

je vous guette

Par rone70
rone70

a j oubliais il y a le 26 et 27 mai avec cgo a prenois ,complet pour les confirmés le lundi mais il y avait encore de al place pour mardi ,j v croisé les doigts pour le lundi ,j espere qu une place se libereras

je vous guette

Par jack01
jack01

lundi 28 et mardi 29 juillet a MAGNY COURS avec
UP RACING ( il y a encore de la place ) .

Par yess
yess

benoit848 a dit :
Je travail souvent les week end. Donc pour avoir des week end cool avec mes potes je ne peux pas ou peux rouler les week end je suis totalement décalé avec les travailleur "normaux" (si je peux m'exprimer ainsi...)
Est ce que quelqu'un peux me donner une astuce, un contact, une info pour trouver à rouler du lundi au vendredi?
D'avance merci à tous...

Avec le lien de Piway73 je pense que tu as trouvé ton bonheur. C'est rigolo en principe on trouve la demande inverse Où peut-on rouler le WE? Mais bon quand on sait pas il faut demander et tu as bien fait Bonnes roulades

Dernier commentaire

Par benoit848
benoit848

super merci, vraiment utile ce liens...a plus sur la piste...

Commenter « est il possible de rouler sur circuit en semaine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?