La nouvelle est tombée dans "corriere dell sporte" l'équivalent de l'équipe ici
Biaggi a été contacté par Ducati pour remplacer Marco Melandri...
et ben... z'auront pas mis longtemps les ritales....
Les 14 commentaires de cette publication.
erikspeed a dit :
La nouvelle est tombée dans "corriere dell sporte" l'équivalent de l'équipe ici
Biaggi a été contacté par Ducati pour remplacer Marco Melandri...
et ben... z'auront pas mis longtemps les ritales....
marc57 a dit :
Dagoons a dit :
Spéciale dédicace à Silver, fan de Max devant l'éternel ???
Allez Erik, dis-le que c'est ton poisson d'avril...
j'y avais pas pensé au poisson d'avril...bien vu...
dommage ça aurait été interessant...
Dagoons a dit :
marc57 a dit :
Dagoons a dit :
Ouais mais vu les résultats des "Rookies" en ce début de saison en Motogp, les teams vont plutôt rajeunir les cadres dans un avenir très proche je crois...
Dans 4 matins, à 28/29 ans, tu seras fini en Motogp !!! Alors le Max et ses 36 balais, ils le mettront vite en maison de retraite malheureusement...
Heureusement que Capirossi a réussi à tordre quelques gamins dimanche dernier pour prouver que l'expérience paye encore car sinon, on passerait tous pour des vieux cons !!!
C'est sûr que ça aurait été intéressant de voir Max sur une 800 avec son pilotage tout en finesse...
erikspeed a dit :
Dagoons a dit :
marc57 a dit :
Dagoons a dit :
Ouais mais vu les résultats des "Rookies" en ce début de saison en Motogp, les teams vont plutôt rajeunir les cadres dans un avenir très proche je crois...
Dans 4 matins, à 28/29 ans, tu seras fini en Motogp !!! Alors le Max et ses 36 balais, ils le mettront vite en maison de retraite malheureusement...
Heureusement que Capirossi a réussi à tordre quelques gamins dimanche dernier pour prouver que l'expérience paye encore car sinon, on passerait tous pour des vieux cons !!!
C'est sûr que ça aurait été intéressant de voir Max sur une 800 avec son pilotage tout en finesse...
ouais exact! finalement un pilotage comme Lorenzo! parce que je trouve que ces deux pilotes qui s'apprécient ont quelques fortes similitudes dans leur style de pilotage...
Dagoons a dit :
erikspeed a dit :
Dagoons a dit :
marc57 a dit :
Dagoons a dit :
ouais exact! finalement un pilotage comme Lorenzo! parce que je trouve que ces deux pilotes qui s'apprécient ont quelques fortes similitudes dans leur style de pilotage...
Oui je me faisais la même réflexion sur leurs pilotages respectifs... et ils se ressemblent aussi sur leur ego démesuré d'ailleurs ! Doivent parler d'eux à la 3e personne ces deux là !
Mais finalement je m'en tape : ce sont les pilotes qui m'intéressent dans leurs cas, pas les hommes...