je compte changer de pot d echappement et j ai trouver un leovince donc sans valve ... et je voudrais savoir kel comportement aurait la moto et quel fils je devrais couper au CDI pour eviter ce put... de voyant FI qui s allume souvent .... merci pour les réponses ....
Les 4 commentaires de cette publication.
matt,
pour ce qui est du fil, j'en sait rien, par contre ce que je peux te dire c'est que cette valve ne sert a rien du tout sur piste, car elle est faite pour donner plus de reprise à bas regime or sur piste t'es censé etre au dessus de ces plages de regime
Donc te prends pas la tete, moi j'l'ai plus et ça va bien
Ouais, et d'ailleurs cette valve sert surtout à homologuer la moto puisque la valve "étouffe" un peu le bruit aux régimes d'homogation. L'histoire du couple à bas régime, j'ai bien peur que ça ne soit une histoire de marketing...
Quand tu mets une ligne complète (Akra par exemple... ), y'a pas de valve et pourtant la moto marche fort et respire bien mieux...
Donc tu peux la virer sans problème ! Et ton Gex ne deviendra pas violent pour autant ne t'inquiète pas...
Pour le fil, je regarde ça et je te MP. Sinon, si t'es pressé, tu vas trouver ça dans les Wikis débridage Gex !
Après, est-ce qu'il faut t'emm...der à mettre un échappement autre que l'origine quand tu vois le nombre de circuits qui ne tolèrent plus que l'origine (n'est-ce pas Issoire, qui n'investit même pas dans un sonomètre ! Alors qu'avec ma ligne Akra et son db-killer je dois faire moins de Db que la ligne d'origine !!! Résultat, je zapperais Issoire voilà tout mais là je m'égare...)
mattcoco77 a dit :
merci pour les reponse je vé virer la valve mais j ai toujour le pot d origine pour certain circuit .... je vé enfin fer un bruit de moto !
sa c est good !!