vous avez vu les resultat christophe michel en tete du championnat,il est trop bon sous la pluie bravo a lui, et emeric jonchiere
Les 17 commentaires de cette publication.
ouééé, je suis trop content, mon concess' Christophe Michel qui explose tout
4eme en 1ère manche, et 1er en 2ème manche youpiiiiiiiiiii
on était comme des fous dans les stands, tellement mérité pour lui et son équipe
la 1ere manche était sous mouillé 100 % mais par contre, la 2 ème était sur le séchant et il a remonté 1 à 1 tous les cadors de la catégorie.
la claasse, team pro bike powaaaa
très belle course pour lui mais Giabbani avait aussi la gniac derrière . En tout cas, ils roulent pas à moitié sur le mouillé : impressionnant
la 2e finale du supersport a été pleine de rebondissements aussi : excellent ! j'étais à la dunlop au départ et quand j'ai vu arriver le troupeau, je me suis dit "ça passe pas" et en fait, ça passait pas, 4 motos au bac avant la chicane : ils sont fous
cool, j'aurais du y aller d'autant que le nouveau format semble vraiment intéressant!
bravo en tout cas à la FFM et aux organisateurs car je sais pas ce que vous en pensez pour ceux qui y étaient mais au moins vous avez du voir de la course et du spectacle... mais je crois que la 1ère manche est le samedi et l'autre le dimanche ça c'est peut être moins bien... bref c'est quoi votre avis?
toutes les courses sont le dimanche,
malgré la pluie, le timing a été tenu en réduisant de 2 tours chaque manche je crois....
je n'y étais que Dimanche, mail malgré le mauvais temps, c'était vraiment chouette à regarder
avec en bonus, l'intégration des top twin avec les ducat'1098,999 et hypermotard
drummers a dit :
oui j'étais à la dunlop aussi pour la 2ème supersport, y'a eu du grabuge !!
le plateau est vraiment fourni en 600 et dans le paquet, ca a frotté sévère...
yannik750 a dit :
et bravo a ced qui lui aussi aime bien le mouillé et finit 6eme dans la course 1
la formule avec toutes les courses est excellente , la journée est bien remplie et tu ne perds pas ton argent . Même avec un temps gris et pluvieux, le spectacle était au rendez vous et il y avait du monde dans les tribunes .
en tout cas, bravo aux pilotes qui ont assuré le spectacle et courage à tous ceux qui ont chuté (nombreux avec ces conditions)
moi j ai rouler car en supplaient et vu le nombre de chute le matin a la premier course ,il y a des pilotes qui n ont pas rouler l apres midi ,mais c est vrais que les condiction de course n etais pas bonne car en fin de course la piste n etais plus mouillé dans la trage ,et je n ossai pas mettre du gaz