help! code diag 22 sur R1 2007

Par erouan37
erouan37

merdum!
je viens de finir le montage du poly sur ma brêle, démarrage pour chargement dans le scudo, et...
le voyant d'injection reste allumé, code 22 à l'afficheur. la machine démarre quand même...
si je me fie à la RT des modèles 2004/2006, ce code correspond à un pbme de capteur de temp d'air, qui serait dans la boite à air (tjrs sur modèles 2004/20069). mais sur un 2007?
VIIIITE? JE ROULE DEMAIN!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par gregracing
gregracing

le capteur de temperature d air se trouve sur la manche a air gauche sur le R1 2007 et je pense que tu as due oublier de le rebrancher seulement
RDV demain, au fourgon RAC41

Par erouan37
erouan37

gregracing a dit :
le capteur de temperature d air se trouve sur la manche a air gauche sur le R1 2007 et je pense que tu as due oublier de le rebrancher seulement
RDV demain, au fourgon RAC41

tank u vérimuche! mais j'ai viré les manchons, remplacés par adaptables, et je ne sais pas trop de quel connecteur il s'agit... le capteur est sensé se trouver où? peux tu préciser?

Par grt21
grt21

dans la manche à air d'origine gauche, le connecteur est blanc

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par gregracing
gregracing

le faisceau est coté gauche sous la manche a air, tu retires le capteur de la manche gauche et tu le branches a ce faisceau
tu fixes l ensemble avec un rilzan ensuite

Par erouan37
erouan37

merchi à vous deux: j'ai trouvé, et ç'est réparé!!!
ouf, j'vais pouvoir rouler l'esprit tranquille demain... j'espère bien te voir gregracing!
épitoi grt, as tu posé tes roues sur circuit avec ton nouveau jouet? nan? c'est pour quand?

Par grt21
grt21

erouan37 a dit :
merchi à vous deux: j'ai trouvé, et ç'est réparé!!!
ouf, j'vais pouvoir rouler l'esprit tranquille demain... j'espère bien te voir gregracing!
épitoi grt, as tu posé tes roues sur circuit avec ton nouveau jouet? nan? c'est pour quand?

je roule pour la 1ère fois avec le r1 07 le 21 avril à bresse circuit que je hais paske je m'y traine lamentablement

tu me raconteras ton 1er roulage erouan

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Dernier commentaire

Par gregracing
gregracing

pas de probleme
a demain

Commenter « help! code diag 22 sur R1 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?