Stage 4G, qui en a fait ?

Par lolympien07
lolympien07

Salut salut,

Mardi 1er Avril, je participe à un stage ( débutant ) au Ledenon avec les 4G moto ( Genous Team ).
Etant particulièrement lent ( surtout dans les courbes ) sur route, j'aimerai savoir si certains d'entres vous ont déjà participé à un tel stage.
Mais surtout savoir, si malgrès le boulet que je suis, il y a de la progression ( pas la marge, ça je l'ai elle est énorme ) en fin de journée. Je ne demande pas à user les sliders, ça je pense pas que j'y arriverais un jour, mais au moins passer les courbes correctement avec plus de vitesse qu'un escargot.
Je roule en R6, que j'ai acheté plus par coup de coeur que par recherche de la performance.

Le point positif est que je vais rencontrer quelques emotiens et emotiennes.

Voili voilou, merci de vos rens, et si je rentre entier, j'essayerai de faire un CR qui tient la route.

Gazzzzz

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par forrever
forrever

G fais un roulage avec eux sur issoire et franchement tous trés à l'écoute et avec bcp de professionalisme. Pas de soucis tu peux foncer ils sont vraiment trés pro. Amuse toi bien

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par slf88
slf88

pas de soucis avec 4G, très serieux et bonne ambiance
profite en pour faire un tour en duo avec Bernard Garcia,c'est interessant

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par hascott
hascott

Respire, fais pipi avant de monter sur la moto et tout ira bien! de toute façon, débuter par un stage est vraiment une très bonne solution pour commencer la piste, tu verras que tu seras plus qu'enchanter de ta journée et j'espère que tu continueras ensuite à faire encore quelques stages pour améliorer tes traj, la position, le freinage etc...
Allez fais toi plaisir!

Paix, amour, fleur et liberté...

Dernier commentaire

Par fifi2x
fifi2x

slf88 a dit :

pas de soucis avec 4G, très serieux et bonne ambiance
profite en pour faire un tour en duo avec Bernard Garcia,c'est interessant

+1
équipe géniale !!
fonce

Commenter « Stage 4G, qui en a fait ?»