tyguy a dit :
lorenzo
pedrosa
stoner
rossi
meme pronosticpour les 4 devant
mdr pour les 3 ducat derriere (la meilleure moto y'en a qui disent...)
Voir la publication « GP d'Espagne Jerez ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 104 de cette publication.
C'est beau d'être supporter mais parfois faut être réaliste : je crois que Stoner lui-même ne se voit pas gagner ce week-end, un podium pour lui serait une victoire au vu de ses essais depuis vendredi... (keske jvais prendre si il sort une victoire du chapeau )
Lorenzo à moins d'une chute semble intouchable ! Il y a une telle haine entre Pedrosa et lui (ça date, c'est pas d'aujourd'hui) que ce serait cool si le pti grincheux pouvait le suivre un peu
Salut,
moi c'est pas ma marque, mais j'aime pas enterrer les champions avant le terme de leur vie.
Donc :
ROSSI pour moi est loin d'être fini, JEREZ lui a toujours réussi
Pis un championnat c'est long.
Quand je pense a ce que les gens disaient de STONER en 2006......................... Il était alors 10 ème du championnat et c'était pas très correct (MONNERET MONNERET tu n'as pas de mémoire)
LORENZO est très fort mais on en a vu d'autre s'effondrer par la suite ou ne jamais concrétiser
Donc je vous donnerais le nom du world champion 2008>>>>>>=T<fin 2008
Tout comme le gagnant du GP de ce dimanche a 15H
Mais comme il fait beau en SAVOIE, je vais aller marcher en montagne loin des touriste la ou l'air est encore pure
Donc je compte sur vous....
A++ Stéphane
je rajouterais que Rossi lors des qualifs a eu un problème moteur lors de son 2ème train de pneus qualifs. Au micro il a assuré que la 1ère ligne lui était acessible sinon. Bref il sera là, c'est le prince de Jerez de toute façon (7 victoires )
Espérons que De Pougniète ne va pas foirer son départ ce coup-ci comme au qatar
pourquoi t'as pas vu grt ? t'es pas devant ta télé ? t'as loupé un truc énorme
Simoncelli a mis les gazs super tôt à cet endroit car sa seule chance de passer c'était la parabolique juste après, il l'avait fait 3 tours auparavant. Avec moins de watts que Bautista dans la ligne droite suivante s'il était pas devant c'était fini. Je l'excuse pas mais tactiquement il devait passer au freinage suivant ou c'était fini.
ce qui devrait faire réfléchir les commentateurs télé espagnol qui voulaient pendre l'italien et déclarer la guerre à son pays après avoir violé femmes et enfants
A chaque fois qu'un des leurs tombe c'est un festival
C'est pour ça que je me fous sur Eurosport en anglais maintenant, les british sont bien plus marrants et objectifs, avec un Randy Mamola nikel. Criville au micro est une chêvre, genre Laffitte en Formule 1...
voilà c'était mon coup de gueule, mais en repensant à l'hotesse ça va mieux
olivierCB a dit :
philippe57 a dit :
Toujours aussi stupide simoncelli
C'est aussi ce que j'ai pensé, mais Bautista a dit que son moteur a serré en sortie de virage, voila pourquoi Simoncelli l'a tapé.
krees a dit :
pourquoi t'as pas vu grt ? t'es pas devant ta télé ? t'as loupé un truc énorme
Simoncelli a mis les gazs super tôt à cet endroit car sa seule chance de passer c'était la parabolique juste après, il l'avait fait 3 tours auparavant. Avec moins de watts que Bautista dans la ligne droite suivante s'il était pas devant c'était fini. Je l'excuse pas mais tactiquement il devait passer au freinage suivant ou c'était fini.
je ne pense pas erik à cet endroit car le bout droit suivant est très court (100 mètres maxi), la grande ligne droite n'était qu'après la courbe droite suivante. Il aurait pu effectivement user de cette vieille ruse du 2-temps à l'entrée de la suivante juste avant la ligne droite mais là où ils ont chuté le gain aurait été vraiment minime. De toute façon il le dira pas si c'était le cas
C'est un classique fait de course finalement.
joel_cbr a dit :
prince a dit :
lorenzo il fait la gueule, il lui faut une sucette, capi fait plus plaisir a voir en finissant 5.
ca y est il l'a la sucette!!
celui qui fait le + la gueule c'est le n°1 je crois qu'il va dormir avec son casque pour ne pas montrer sa tristesse
joel_cbr a dit :
prince a dit :
lorenzo il fait la gueule, il lui faut une sucette, capi fait plus plaisir a voir en finissant 5.
ca y est il l'a la sucette!!
celui qui fait le + la gueule c'est le n°1 je crois qu'il va dormir avec son casque pour ne pas montrer sa tristesse
krees a dit :
je ne pense pas erik à cet endroit car le bout droit suivant est très court (100 mètres maxi), la grande ligne droite n'était qu'après la courbe droite suivante. Il aurait pu effectivement user de cette vieille ruse du 2-temps à l'entrée de la suivante juste avant la ligne droite mais là où ils ont chuté le gain aurait été vraiment minime. De toute façon il le dira pas si c'était le cas
C'est un classique fait de course finalement.
krees a dit :
et Rossi qui croyait que c'était fini 1 tour avant la fin
Bon grt tu l'as vu le podium cette fois-ci ? Celui-là il nous déniche des vidéos de ouf toute l'année et loupe les + belles hotesses du monde !
grt21 a dit :
krees a dit :
oui et 4 pilotes en 11 points au championnat, ça va être cool cette année
bon tant pis pour toi pour le podium, t'as simplement loupé les + belles hotesses que j'ai jamais vu
+ belles qu'elle ?