Salut à tous,
la saison va bientôt commencer pour moi
Le premier roulage est à Chenevière, circuit que je ne connais pas.
Quelqu'un peu m'aider pour la démul ?
Faut il se baser sur Dijon, Bresse ou autre ?
Avec mon 750 GSXR je roule en 16x43 à Dijon et 16 x 45 à Bresse ......
voila voila ........
Merci d'avance
Les 22 commentaires de cette publication.
Alut.....
Bon alors moi j'ai rouler l'année dernière avec walligator sur le petit tracé, et il y avais deux partie lente et une petite ligne droite donc circuit assez lent.....
écuse moi de pas pouvoir te donner plus d'information mais je suis encore qu'un poireau
et en plus ils l'ont modifier alors....
Avec un 600CBR RR 03 j'ai juste eu le temps de passer la 4 en bout de ligne droit...
Voilou voilou
leplombier52 a dit :
Alut.....
Bon alors moi j'ai rouler l'année dernière avec walligator sur le petit tracé, et il y avais deux partie lente et une petite ligne droite donc circuit assez lent.....
écuse moi de pas pouvoir te donner plus d'information mais je suis encore qu'un poireau
et en plus ils l'ont modifier alors....
Avec un 600CBR RR 03 j'ai juste eu le temps de passer la 4 en bout de ligne droit...
Voilou voilou
Baaas Ouais...
Mais bon c'était l'année dernière, et il n'y avais pas eu l'agandissement de piste de cette année.
Par contre j'ai entendu parler qu'il ne serait toujour pas homologuer a l'heure actuel......
donc ils font rouler sur le petit tracé..
Si quelqun a des nouvel a ce sujet ce serait simpa de nous en faire profiter
index
Pour le moment c'est encore le petit tracé,le grand à partir de MAI(3500 m.)
le circuit de chenevière doit ouvrir sont grand parcourt fin avril pour les "dunlop days "
pour ce qui est de la demul je pense que celle de dijon devrai faire l'affaire (voir un peu plus court )
il y a le futur tracé sur le site "dunlop days" (enfin ça doit ressembler a ça )
maintenant personne n'a encore roulé dessus donc .....
voily voilou
Mon frangin (R6 2007) est en démul pour Lédenon.
On y a roulé le 15 mars (donc sur le tracé 1,6 km) et c'est vrai que c'est lent.
Il a à peine mis la 3e dans le bout de ligne droite, qu'il sautait sur les freins... et tout le reste en 2e et 1ère.
Par contre, en mai sur le 3,5 km, avec la ligne droite de 750 m, ça va faire vite en arrivant sur la chicane avant d'attaquer la looonnnngue parabole...
En plus, presque tous les virages resserrent sur la fin. Avis aux amateurs.
Merci pour vos infos.
Après renseignements, les travaux réalisés pour agrandir le circuit ne sont pas terminés ou pas réceptionnés par la comission de sécurité de la FFM. Cela veut dire qu'à ce jour le tracé de 3,5 km n'est pas homologué donc pas utilisable.
Cette commission passera normalement à la mi avril.
Donc pour mon roulage du 5 avril, c'est le 1,2 km qui est retenu. J'ai donc annulé cette sortie pour y revenir quand le grand tracé sera opérationnel.
Grosse déception tout de même ......
Ouais Ouais.......
c'est ça......
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu....
de toute façon tu sera jamais aussi rapide que moi pour aller jardiner dans les bac a gravier.
en plus je l'est afuter mon missile pour cette année.......ya p'tete moyens de ....
bon basd vivement le nouveaux tracé tout meme......
j'aimait pas celui de l'année dernière.
leplombier52 a dit :
Ouais Ouais.......
c'est ça......
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu....
de toute façon tu sera jamais aussi rapide que moi pour aller jardiner dans les bac a gravier.
en plus je l'est afuter mon missile pour cette année.......ya p'tete moyens de ....
bon basd vivement le nouveaux tracé tout meme......
j'aimait pas celui de l'année dernière.
J'ai meme pas peur..........enfin presque
de toute façon les plombier ça a toujour des bon tuyaux.
en plus ta déja vue un plombier arriver a l'heure......
C'est pour ça que mes chronos sont si moches.
Vivement le nouveaux traçé de chenvière.
par contre j'arrive pas a avoir un plan qui coresponde a ce que j'ai vue il y a pas trés longtemp.
si quelqun a ce qui faut......
car il y aurait une grande courbe au bout de ligne droite qui me paraitrait pas piqué des annetons..
Le tracé 3,5 km ?
Tu trouveras toutes les infos sur : sportsmecaniques-lorraine.fr (tu cliques ensuite sur Visite virtuelle)
ouais et meme que y s'ont pensé a moi....
ils sont pas mis de bac a gravier, mais de l'herbe pour prendre soint de mes carénage......
En plus la ligne droite vas etre plus longue... tu vas p'tet pouvoir passé la 4 avec ton nouvel avion de chasse