Salut,
Je me suis inscrit au portes ouvertes des circuits pour le circuit CAROLE le 11 avril.
Quelqu'un y est déjà allée ?
Bien pas bien sachant que je suis un poiro d'une trentaines de sortie ?
Vais-je apprendre des trucs?
Merci de répondre à ces questions pour ceux ou celles qui y sont allées
Les 16 commentaires de cette publication.
les portes ouvertes (par vocation) sont principalement destinées à des personnes n'ayant pas encore fait de piste (ou si peu) ... par conséquent l'approche de l'encadrement va dans ce sens.
Toutefois, un certains nombre de pistards y vont quand même et recoivent des conseils non négligeables
avec tes 30 heures tu n'es plus si poireau que ça !
vas-y puisque tu es inscrit, tu ne regrettera probablement pas. Mais pour évoluer vraiment, faut faire des stages de pilotage (mais c'est plus cher)
c'est le cas, et une moto assurée
27-journees-pour-les-portes-ouvertes-des-circuits.php
nono06 a dit :
je crois pas que le poly soit refusé si il y a phare et tout ce qui va bien , moi ces ma brele de tous les jours modifié (demul et pot super corsa) mais ca devrai le faire mon pote a un poly avec un phare !!!
JMi a dit :
c'est le cas, et une moto assurée
27-journees-pour-les-portes-ouvertes-des-circuits.php
laurent_b a dit :
les portes ouvertes (par vocation) sont principalement destinées à des personnes n'ayant pas encore fait de piste (ou si peu) ... par conséquent l'approche de l'encadrement va dans ce sens.
Toutefois, un certains nombre de pistards y vont quand même et recoivent des conseils non négligeables
avec tes 30 heures tu n'es plus si poireau que ça !
vas-y puisque tu es inscrit, tu ne regrettera probablement pas. Mais pour évoluer vraiment, faut faire des stages de pilotage (mais c'est plus cher)
moi je me suis inscrit malgrès que je suis en config piste et je ne changerai pas!!!
les autres années il y avait à chaque fois des motos pistes et ya jamais eut de problèmes... maintenant que c'est à mon tour d'essayer je suis sur que je vais me faire envoyer chier!!! qui tente rien n'a rien!
amis pistards révoltons nous pour que ce genre de journées soient aussi organisées pour nous! bill est ce que tu pense que c'est possible
stephane62 a dit :
moi je me suis inscrit malgrès que je suis en config piste et je ne changerai pas!!!
les autres années il y avait à chaque fois des motos pistes et ya jamais eut de problèmes... maintenant que c'est à mon tour d'essayer je suis sur que je vais me faire envoyer chier!!! qui tente rien n'a rien!
amis pistards révoltons nous pour que ce genre de journées soient aussi organisées pour nous! bill est ce que tu pense que c'est possible
bonjour
tu as ces journées la pour les motos poly
se sont generalement le lendemain des JPO
Planning_licencies.pdf
il y a eu des ecarts... les 1eres fois pour des motos poly mais c'est bien fini! on en a refusé l'année derniere a Carole.
Ta moto peut etre poly, mais il faudra qu'il y est un phare, une plaque d'imat et qu'elle soit assuré et que tu es ton permis bien sur
en resumé: qu'elle soit homologuée pour rouler sur la route.
Véro
sur croix tu as environ 6x20 pour 90€ en entrainement libre...
mais il vaut mieux rouler quand se sont des club qui ont loué le circuit là tu roule 8x20 pour environ 70€
de toute façon la ffm ne va pas s'emmerder à faire des journées spéciales pour les pistards c'est vraiment dommage...