+ augmentation des autres licences
Mais ou va t'on
Les 39 commentaires de cette publication.
bill19 a dit :
jojo87 a dit :
bonjour,j'ai vu sur le forum que si on prennait une licence apres le 1er septembre elle etait valable pour la fin 2007 et pour 2008 !? vrai ou faux ?
Tout a fait Vrai
1000Pat a dit :
......... moi je vais aller voir mon assurance pour une RC bien negociée
bill19 a dit :
Moi je soupçonne Monsieur Jacques Bolle de vouloir financer son team MOTO GP
WillyZX9R a dit :
bill19 a dit :
lors des breifings quand on leurs parlent (a la ffm) de hausse des prix la réponse et que tout augmente et qu'ils suivent l'inflation voila c'est simple non! alors passion ou pognon?
1000Pat a dit :
WillyZX9R a dit :
bill19 a dit :
lors des breifings quand on leurs parlent (a la ffm) de hausse des prix la réponse et que tout augmente et qu'ils suivent l'inflation voila c'est simple non! alors passion ou pognon?
ouai, ben moi, l'inflation, j'ai l'impression que c'est toujours les meme cons qui se la font mettre dans le Q, car les salaires suivent pas la meme courbe d'inflation ........
Voici le reste:
NCB 135€
NCA 225€
Nota:A savoir que tous nouveau licencié qui prendrait sa licence à partir du 1 er octobre 2007 , bénéficie de la licence 2008 au tarif 2007 , ce qui lui fait les 3 derniers mois 2007 gratuit , il recevra sa licence 2007 et lui sera envoyé automatiquement la 2008 , pensez tout de même à avoir le CASM !
LaPetiote a dit :
elles ont toutes prise 5€ !!!!!!
consolez vous! l'année prochaine , la FFM prevoit d'organiser une journée spéciale licencié comme pour les circuit portes ouvertes
Véro
cricri2 a dit :
LaPetiote a dit :
elles ont toutes prise 5€ !!!!!!
consolez vous! l'année prochaine , la FFM prevoit d'organiser une journée spéciale licencié comme pour les circuit portes ouvertes
Véro
vu le monde qu'il risque d'y avoir,ce seras 1 sceance de 6mn 30 sec par pilote.....
facilman a dit :
1000Pat a dit :
......... moi je vais aller voir mon assurance pour une RC bien negociée
Sauf qu'à Issoire par exemple, la licence devrait être obligatoire (tout comme les pots d'échappements d'origine homologué route).
Mais c'est clair que ça commence à faire cher pour quelques roulages dans l'année , surtout que mon assurance me prend en RC sur les journées non chronométrées
Pour les assurances piste :
index.asp
Danzx a dit :
pourquoi la licence obligatoire a issoire stp ?
INFO pour le circuit d'Issoire POUR 2008
1) TOUTES LES MOTOS, devront impérativement être équipées d'un pot d'échappement d'origine homologué route.
Les adaptables ne seront plus autorisés !
2) LA LICENCE FFM SERA OBLIGATOIRE.
pour les débutants on peut prendre des licences à la journée
Aprés plusieur discution avec le BOSS du circuit d'issoire, le week end dernier!!!
Donc info sur a 300%:
Il on de gros probléme avec le voisinage, en effet il y a au pied des immeubles, l'autoroute et le circuit juste contre donc, il y a des sonométre sur les habitation, le circuit doit étre moin bruyant que l'autoroute se qui n'est pas le cas, plusieur plaint son en cours
Donc les pot d'origine vont étre obligatoire car en faite, comme il m'a dit, on est pas la pour faire les FLICS, c'est a dire passer derriére chaque motard pour les passer au sonométre
Car les pot adaptable avec chicane son accepté, lors du début de la journée tout va bien et les derrniére seccion, les sonométre explose tout, car y en a plein qui enléve la chicane, d'ou les plaintes!!
Il n'on pas envie de vérifier a chaque seccion si t'a ta chicane ou si tu t'est amusé a l'enlevé
Donc la solution qu'il on, pour garder le circuit ouvert c'est d'obliger les pots d'origine, méme si ton pot adaptable avec chicane fait autan de bruit que l'origine!!
lors du début de la journée tout va bien et les derrniére seccion, les sonométre explose tout, car y en a plein qui enléve la chicane,