ben voilà, comme ils annoncent beau (exceptionnellement, d'ailleurs ) nous on y sera avec Stef69 et Sliders.
Donc qui d'autre ?????
Les 31 commentaires de cette publication.
1000Pat a dit :
ben voilà, comme ils annoncent beau (exceptionnellement, d'ailleurs ) nous on y sera avec Stef69 et Sliders.
Donc qui d'autre ?????
La meteo annonce : Tempete de beau temps
On est pas des chats noirs, On est pas des chats noirs, On est pas des chats noirs, On est pas des chats noirs, On est pas des chats noirs, On est pas des chats noirs, On est pas des chats noirs, On est pas des chats noirs, On est pas des chats noirs, On est pas des chats noirs
1000Pat a dit :
La meteo annonce : Tempete de beau temps
On est pas des chats noirs, On est pas des chats noirs, On est pas des chats noirs, On est pas des chats noirs, On est pas des chats noirs, On est pas des chats noirs, On est pas des chats noirs, On est pas des chats noirs, On est pas des chats noirs, On est pas des chats noirs
1000Pat a dit :
Dagoons a dit :
Ouais ben on verra ça samedi !!!
Y a pas de pbm
Bon t'as remonté ta fourche toi au moins
Diana, réserves ta pause dejeuner pour le plus beau trio d'emoto (ça c'est fait ....)
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
Dagoons a dit :
Ouais ben on verra ça samedi !!!
Y a pas de pbm
Bon t'as remonté ta fourche toi au moins
Diana, réserves ta pause dejeuner pour le plus beau trio d'emoto (ça c'est fait ....)
Pfff je suis dégoûté : orages annoncés pour demain apm apparemment !!! Euh Pat, désolé mais TU ES UN CHAT NOIR !!!
Ma fourche est remontée et ça a l'air pas mal du tout... Par contre, alors que je n'avais touché à rien côté freins, j'ai été bon pour repurger car c'était "spongieux" !!! Mais tu connais ça il me semble non ?
Et Diana, prévois aussi ton parapluie pour le déjeuner !!!
Dagoons a dit :
Pfff je suis dégoûté : orages annoncés pour demain apm apparemment !!!
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
Dagoons a dit :
Pfff je suis dégoûté : orages annoncés pour demain apm apparemment !!!
Meuuuuuh non, tu sais bien que les orages c'est pour la fin de journée
Et en plus, des fois, ça tombe pas, comme un certain MdC il y a 3 semaines --> Là, tu cherches les ennuis...Dagoons a dit :
On la protegera, contre vents et marées
--> Tu te débrouilleras avec ta femme !!!
1000Pat a dit :
t'en fais pas pour nous, on a pactisé avec le diable
Dagoons a dit :
parce que cette satanée pluie est encore venue jouer les trouble-fêtes !!!
On a donc décidé à l'unanimité (Stef69, Slider, Boobinou et moi) de te décerner définitivement le surnom de "chat noir" !!!
En tous cas, je suis malgré tout ravi d'avoir pu vous rencontrer tous les 3 !
1000Pat a dit :
Dagoons a dit :
On a donc décidé à l'unanimité (Stef69, Slider, Boobinou et moi) de te décerner définitivement le surnom de "chat noir" !!!
ben vui, malheureusement ce fut le cas
mais bon, nous on a quand meme fait 5 x 20 minutes ....... donc je ne peux pas t'accorder mon appellation "Chat Noir", car nous on a roulés (et meme bien, hein Stef, quelles arsouilles ), fallait juste arriver le matin de bonne heure
Ravi aussi de t'avoir rencontré, exactement le type de personne que j'aime sur piste et autour de la moto
RdV au MdC le 1 er
1000Pat a dit :
Dagoons a dit :
ben vui, malheureusement ce fut le cas
mais bon, nous on a quand meme fait 5 x 20 minutes ....... donc je ne peux pas t'accorder mon appellation "Chat Noir", car nous on a roulés (et meme bien, hein Stef, quelles arsouilles ), fallait juste arriver le matin de bonne heure
Ravi aussi de t'avoir rencontré, exactement le type de personne que j'aime sur piste et autour de la moto
RdV au MdC le 1 er
Dark749 a dit :
J'ai eu un empêchement de dernière minute
j'suis désolée de n'avoir pas été de la partie ,
enfin s'il a plu je n'ai pas manqué grand chose c'est pas génial les photos sous la pluie
Dark749 a dit :
J'ai eu un empêchement de dernière minute
j'suis désolée de n'avoir pas été de la partie ,
enfin s'il a plu je n'ai pas manqué grand chose c'est pas génial les photos sous la pluie
boobinou a dit :
J vais troqué pour "RAIN-MAN", comme ça j pourrais me mettre à faire le débile sous la pluie !! Je prévois de consacrer mon budget piste que pour la pluie l'année prochaine, j'ai déja acheté des gants waterproot!