Cote de Villers sous Chalamont avec Moissa gaz

Par babasr6
babasr6

rendez vous à la 10e course de cote de Villers-sous-Chalamont 25270 Près de Levier et Pontarlier par le moissa gaz
le 21- 22 juillet

cette année pour la 10e course moto ancienne
quad, feux d'artifices et montée demo engin hibride motoauto

moi roule en promo num 723

qui y roule vous en connaissez?
babas

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par nico_39
nico_39

salut
t as un programme, horaire ... ?

merci

Par otakey70
otakey70

c'est une cote qui est tres belle a voir parce que rapide , le programme n'est pas visible a mon avis sauf si un des organisateur etait présent sur ce site mais en general c'est depuis samedi matin 8/9 heures jusqu'a 18 heures et idem dimanche , le feu d'artifice surement samedi soir , ca va etre chaud ...et en plus cette année des motos anciennes font aussi la cote ,c'est chouette a voir les anciens et de parler avec ces gars autour de l'apéro ou des barbeucs...bref avec le soleil j'espère...

GEX'traordin'R...

Par benos
benos

+1 y va yavoir le feu a villers
venez nombreux parce que effectivement c'est une putain de belle course !!!!!ou on prends un panard d'enfer a y rouler
moi j'aurai le #414 sur r1

Par danone
danone

puree que ça me tente!!!

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par benos
benos

danone a dit :
puree que ça me tente!!!

nan viens pas 'foiré......lol tu vas encore me barber la prime

Par danone
danone

c'est faisable benos !

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par benos
benos

cool plus on est fous.....

Par otakey70
otakey70

TOUS A VILLERS / CHALAMONT pour cette superbe cote avec cette superbe epingle droite .... ...(ou j'ai d'ailleurs couché le srad l'année dernière ...no comment ...)

GEX'traordin'R...

Par otakey70
otakey70

et ben...vingt diou... on va pas etre beaucoup...mais nous on s'en fou...demain départ :camion,moto,caravane,tente,padock,l'apéro,la bouffe,les bières...... la vie........enfin je dis ca parce je suis "out" par contre les pilotes ..notre pilote... donf a lui......

GEX'traordin'R...

Par psgr1
psgr1

il faut quoi comme pneus pour la cote,et ces quoi les categories

Par otakey70
otakey70

y'a que le slick qui est interdit...ensuite tu as les catégories 50 cm3 ; 125cm3 puis 250 ; 600 ; 1300 qui comprend tout ce qui est 1000cm3 et au-dessus ; les side cars tout cm3 mélangés ainsi que les quads ; tout ce groupe fait partie du championnat de FRANCE de la montagne avec environ 8 ou 9 dates par an suivant les années et c'est dirigé par la FFM...tu as en plus la série promosport qui est ouvert a tous suivant les places de dispo et tout les cm3 mélangés a condition d'avoir une bécane préparée pour cette course ; ceux ci ne sont pas classés dans le championnat mais ca sert a essayé une ou plusieurs fois sans pratiqué le championnat en entier toute l'année...tu as aussi quelquefois une série avec les motos anciennes...bref tu vois de tout du gamin en piwi ,de l'odeur du 2 temps, au cinglé en 1000gex , au papy en vieilles norton toute chromé...et tout ca dans une ambiance extra , assis dans l'herbe ou sous les arbres...c'est toujours sous deux jours avec les essais le samedi et chacun monte a peu pres 6 fois dans le weekend dont 3 chronos et le meilleur des trois retenus...bon apres pour les détails comme accéder aux paddocks etc...IL FAUT VENIR... parce que des villages des populations organisent , préparent aussi ca pendant toute l'année et Y'A DU SPECTACLE...

GEX'traordin'R...

Par yacouba25
yacouba25

UP !!!

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par yacouba25
yacouba25

RE UP !!!

RACING MOTO CLUB 25

Par bigjhonzx6r
bigjhonzx6r

SUPERBE COURSE,
Du beaux spectacle,
BRAVO au participants ...

je me suis regalee ,de superbe freinage ,des passages en courbe nickel
que du bonheur .

Vivement que je finisse la barraque et que je remette le ninja sur la piste ,et oui car en ce moment c'est que la route et trop dangereux car hier carton sur la route de levier moto ,voiture...

A+
bigjhon zx6r

KEL BÖ SPECTACLE

Par benos
benos

salouté' ptit cr de cette course de cote de villers sous chalamont, qui ma foie c'est fort bien passé...mise a part qqes petites chutes sans gravitées ,ou les participants et les spectateurs en ont pris pleins la vue
en 1300 victoire de patrick detot (amd ) 2ème goetschy 3ème coulanges,balthazard,rademacher,
kaltenbach,moreau,touron,rehn(moi),et 10ème dutour...
en 600 victoire de gilli
250: hartmann
125:pernoud
promo:??????(un ptit nouveau du genou team)
en side c'est :le bail,petitjean
voili voilou!!
rv l'année proch'pour la 11ème
et merci au moto club de moissa gaz

Par danone
danone

bravo benos !!!
je pense faire marlhe et toi?

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par otakey70
otakey70

...en QUAD c'est Besancon Philippe sur yamaha mais il etait seul a cause du boycotte des autres suite a Pannissières , sinon en PROMO le 1er c'est Doux adrien sur R1 ,le 2eme c'est ...je sais plus...,le 3eme c'est Faivre Bernard sur honda 1000RR (avec 1 SEUL chrono) le 4eme halter frederic sur 1000gex...a savoir que Detot le 1er en 1300 avait deja fait 1er l'année dernière aussi avec zx10r 2007...(et il y avait que 3 zx10r d'engagées... ) et surtout super weekend et chapeau aux organisateurs qui ont eu l'accord de la prefecture que vendredi soir : ca doit pas etre un motard CELUI-LA...no comment...

GEX'traordin'R...

Par yacouba25
yacouba25

otakey70 a dit :
...en QUAD c'est Besancon Philippe sur yamaha mais il etait seul a cause du boycotte des autres suite a Pannissières , sinon en PROMO le 1er c'est Doux adrien sur R1 ,le 2eme c'est ...je sais plus...,le 3eme c'est Faivre Bernard sur honda 1000RR (avec 1 SEUL chrono) le 4eme halter frederic sur 1000gex...a savoir que Detot le 1er en 1300 avait deja fait 1er l'année dernière aussi avec zx10r 2007...(et il y avait que 3 zx10r d'engagées... ) et surtout super weekend et chapeau aux organisateurs qui ont eu l'accord de la prefecture que vendredi soir : ca doit pas etre un motard CELUI-LA...no comment...

Le deuxieme en promo c'est Anthony OREN (le fils du président du Moissa gaz !) sur une R1 2007 preter pour l'occasion par Julien MILLET !
Pour ma part, je termine 14eme en 1'34''437, pour une premiere je suis assez satisfait mais c'est un truc de fou
Sinon super ambiance, j'ai fait la connaissance de Bernard FAIVRE, un gars super sympa et qui m'a donner de bon conseils.
Et un grand bravo a Mélanie REHN qui en plus de sa gentillesse roule tres vite !
C'est sur l'année prochaine je serai au départ !!!

RACING MOTO CLUB 25

Par otakey70
otakey70

oren purée je cherchais encore ce matin..thank's yacouba et bravo pour ton temps...sinon c'est sur que Faivre Bernard est super sympa c'est le président de notre assos ...il ne fait qu'un seul chrono parce que déclassé dans la 1ere de dimanche AM..motif : ne s'est pas arreté en tapant tout droit dans la barrière en plastic des ponts et chaussée a la 1ere chicane mais au 2eme chrono il fait 3eme : au top l'haricot... ... ... quel WE...

GEX'traordin'R...

Par yacouba25
yacouba25

otakey70 a dit :
oren purée je cherchais encore ce matin..thank's yacouba et bravo pour ton temps...sinon c'est sur que Faivre Bernard est super sympa c'est le président de notre assos ...il ne fait qu'un seul chrono parce que déclassé dans la 1ere de dimanche AM..motif : ne s'est pas arreté en tapant tout droit dans la barrière en plastic des ponts et chaussée a la 1ere chicane mais au 2eme chrono il fait 3eme : au top l'haricot... ... ... quel WE...

C'est vrai qu'il a bien roule le bougre pour sa seule monté, et puis j'ai vu les sequelles du choc,va y avoir un peu de fibre a refaire, passe lui le bonjour de la part du numero 716 !
En tout ça a rouler tres fort cette année ,1'28''408 pour le premier !!!!
Dire que l'année derniere Babasse etait 3° en 1'34 !!! mon temps et 14° cette année

RACING MOTO CLUB 25

Dernier commentaire

Par otakey70
otakey70

ok ,je lui donne le bonjour ,on se voit demain ,...et la 1ere place en 1'28"408 en promo: c'est vrai qu'une élite des 1300 en discutant ,apres le podium autour d'une bière, avec nous disait que les promos dégoupillaient de plus en plus...y'a aussi maintenant des bécanes tellement performantes...

GEX'traordin'R...

Commenter « Cote de Villers sous Chalamont avec Moissa gaz»

rester connecté

m'inscrire perdu ?