JANTE AR EN 5.5 OU 6

Par tiwit
tiwit

SALUT A TOUS J AI ACHETER UNE JANTES AR SUR CE SITE SA DEVAIT ETRE UNE DE 1000 K1 POUR METTRE SUR MON GEX 2005 POUR LA PISTE LES JANTES AR DE 1000 SONT EB 6 POUCES CELLE SI Y VA PARFAITEMENT S EST UNE JANTES DE 750 MAIS EN 5.5 POUCES CELA CHANGES QUOI CONCRAITEMENT MERCI CELA POSSE T IL UN PROBLEME

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par tytteuf
tytteuf

sur du 5.5 tu passe du 180 maxi maxi, mais est le plus adapté à du 170, après les pneus sont trop pincés.

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par yannik750
yannik750

voilà, 5.5 pneu en 180, 6 pneu en 190....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par tiwit
tiwit

ON PEUT PASSER DES P?EUS EN 190 DESSUS SUR LES JANTES DE GEX 600 J AI VUE DES GARS ROULER SUR PISTE EN 190

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par tytteuf
tytteuf

tiwit a dit :
ON PEUT PASSER DES P?EUS EN 190 DESSUS SUR LES JANTES DE GEX 600 J AI VUE DES GARS ROULER SUR PISTE EN 190

peu etre mais c'est une connerie car même un 180 est plutot pincé dessus alors en 190 je t'en parle même pas, et le pneu travail pas bien dessus alors bonjour l'usure

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par yannik750
yannik750

tytteuf a dit :
tiwit a dit :
ON PEUT PASSER DES P?EUS EN 190 DESSUS SUR LES JANTES DE GEX 600 J AI VUE DES GARS ROULER SUR PISTE EN 190

peu etre mais c'est une connerie car même un 180 est plutot pincé dessus alors en 190 je t'en parle même pas, et le pneu travail pas bien dessus alors bonjour l'usure


+1 usure et surtout danger

www.streetmonsters.net
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Par fanfan72
fanfan72

ah bah c'est peut etre pour ça que je me suis vautré alors, j'étais en slick Dunlop en 195 sur la jante de mon 600 gex 2001 !!!!! il est vrai que le pneu était tellement pincé que sur les flancs du boudin , ça faisait des bourlets!!! mais j'ai quand meme fait 3 journées avec, avant de perdre l'arrière; je pense que ça n'a pas arrangé le comportement de la machine, mais bon j'ai pas roulé avec en taille d'orig sur piste, donc pas trop de comparaison possible. Ce qui est sure , c'est que mon pneu travaillait beaucoup moins que sur ton mille et tes 180 canassons!!!

T'as déjà vu un film de Gladiateurs?!
Et t'as déjà vu un homme tout nu????

Par tiwit
tiwit

ok on peut pas passer du 190 mais 180 s est la monte origine ja i fais les microfiche s est la taille des jantes d origine 750 gex

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

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Par yvannelly
yvannelly

tiwit a dit :
ok on peut pas passer du 190 mais 180 s est la monte origine ja i fais les microfiche s est la taille des jantes d origine 750 gex


Ba tiwit tu m'as monté du 190 sur mon 600 il me semble!Danger ou pas?

http://speed-53.over-blog.com/

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