SALUT A TOUS J AI ACHETER UNE JANTES AR SUR CE SITE SA DEVAIT ETRE UNE DE 1000 K1 POUR METTRE SUR MON GEX 2005 POUR LA PISTE LES JANTES AR DE 1000 SONT EB 6 POUCES CELLE SI Y VA PARFAITEMENT S EST UNE JANTES DE 750 MAIS EN 5.5 POUCES CELA CHANGES QUOI CONCRAITEMENT MERCI CELA POSSE T IL UN PROBLEME
Les 8 commentaires de cette publication.
tiwit a dit :
ON PEUT PASSER DES P?EUS EN 190 DESSUS SUR LES JANTES DE GEX 600 J AI VUE DES GARS ROULER SUR PISTE EN 190
tytteuf a dit :
tiwit a dit :
ON PEUT PASSER DES P?EUS EN 190 DESSUS SUR LES JANTES DE GEX 600 J AI VUE DES GARS ROULER SUR PISTE EN 190
peu etre mais c'est une connerie car même un 180 est plutot pincé dessus alors en 190 je t'en parle même pas, et le pneu travail pas bien dessus alors bonjour l'usure
ah bah c'est peut etre pour ça que je me suis vautré alors, j'étais en slick Dunlop en 195 sur la jante de mon 600 gex 2001 !!!!! il est vrai que le pneu était tellement pincé que sur les flancs du boudin , ça faisait des bourlets!!! mais j'ai quand meme fait 3 journées avec, avant de perdre l'arrière; je pense que ça n'a pas arrangé le comportement de la machine, mais bon j'ai pas roulé avec en taille d'orig sur piste, donc pas trop de comparaison possible. Ce qui est sure , c'est que mon pneu travaillait beaucoup moins que sur ton mille et tes 180 canassons!!!