Bougies iridium,des commentaires???

Par libra
libra

Pour ou contre?
investissement ou vaste blague?
Merci d'avance

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par tytteuf
tytteuf

contre toutes celles que j'ai mis, toute peté sans exeption et très très rapidement, donc j'arrete, par contre sur un deux temps c'est vrais que ça marche beaucoup mieux.

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par Donfaski
Donfaski

contre ... mets tes sous dans autres choses

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par fanfan72
fanfan72

+1
en causant avec des meccanos piste, on m'a déconseillé d'en mettre, surtout si la moto marche bien avec celles d'orig...

T'as déjà vu un film de Gladiateurs?!
Et t'as déjà vu un homme tout nu????

Par yannik750
yannik750

fanfan72 a dit :
+1
en causant avec des meccanos piste, on m'a déconseillé d'en mettre, surtout si la moto marche bien avec celles d'orig...

celes des 1000 gex 2007 sont iridium..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par olivierCB
olivierCB

J'en ai sur mon CB500, rien a redire, nickel et pour le prix nous on a fait une commande groupée Aucun retour de problème de la part des nombreux utilisateurs.

Par regorebe
regorebe

J'ai des irridium et ça marche très bien.Et ça tourne mieux dans les bas régimes.ca tiens aussi plus longtemps.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par polotls
polotls

sur ma tls les iridium marche trés bien mais arrivé vers les 5000 km elles sont morte

ma mobylette
une tls

Par regorebe
regorebe

Dison que plus on roule dans les tours plus vite les electrodes de bougie s'usent.
Et c'est vrais pour tout les types de bougies.
C'est clair que sur circuit on bouffe plus de bougies que si l'on roule pépère sur la route.Mais c'est aussi pareil pour l'essence les pneus...et les gamelles...

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Dernier commentaire

Par forrever
forrever

irridium est une bougie qui a la faculté d'encaisser les hauts rendements d'allumage electronique et de plus qui maintient un éclatement bien plus important que les bougies classiques meme avec une cathode au platine. Cela étant les défaults ne viennent pas de la bougie mais du mélange (trop pauvre sur échauffement) et de "l'accord entre injection et mise au point de l'indice de chaleur. Si une bougie claque ce n'est pas seulement du à la conception mais aux réglages...

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Commenter « Bougies iridium,des commentaires???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?