pour l'araldite cristal, il y a 2 tube, un de colle et un de durcisseur, mets une quantité équivalente de chaque sur un support plat (l'idéal pour moi c'est le couvercle d'un pot de confiture, car y'a des rebords) et mélanges les.
ensuite, appliques ça avec la mini spatule fournie avec ou à défaut avec un tournevis plat sur l'endroit où tu veux coller la pièce... 😉
voilà ! ✌
slt j ai un ptit prob avk ma 250 je met la premiere je tien l embrayage a fond et la moto part kan meme kelk1 pourré til maidé help merci
Star montante des mx3 cette année.
Team Everts? 😘
ta bite ou rpd sur mon blog wwww.motard88.skyblog.com merci j un 250yz annee 2003 tu me donera un numero ok merci
j un kx125 et un yz 250 je cherche un club a marseille vous pouver me dire ou svp merci sur mon sky motard88.com au debu de la page merci
salut moi aussi j'ai un probleme avec mon pw 80 moi je le demarre mais il s'eteint et des que j'accelere il n'accelere pas alors est ce que c'est le meme pbl et si quelqu'un puvais m'aider sachant que j'ai demonter le carbu nettoyé mais je vois de l'essence melanger avec de l'huile qui coule du pot du a une mal explosion
gounoux : Merci a tous pour toutes ces infos... Du coup j'ai peur du 4T par tous ce que j'en ai lu dans differents forum, il ya de quoi flipper! Ex http://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=10649 |
Salut,
Tu peux rouler aussi sur Merville. C'est un peu plus loin, mais le terrain en vaut vraiment la peine. Il est toujours nickel, et c'est 5€ l'entrée.
A+
Salut,
Sur un saut, j'y vais à fond, et je laisse toujours un filet de gaz. Comme ça, je suis à peu près sur que je ne vais retomber sur la roue avant. Après c'est au feeling
Je me place bien au centre de la moto.
dispo en VPC ici : www.100pour100tt.com
une boite très sérieuse chez qui je commande régulièrement... 😉
bvrracing :
tu remets un coup de vernis avant de la laver sur la signature !!! 😃 |
Je saurais pas te répondre pour la taille du gicleur principal mais regarde aussi le réglage et le gicleur de ralentit, ça peut venir de là aussi les bougies qui grillent.
Biensur qu'on peu les nettoyer!
Moi c'est ce que je fais de temps en temps et plus de fuites!
La boue a tendance a s'y engouffrer...
Tu as quoi comme fourche?
Sur une inverssée tu retires le petit resort vers le bas et comme tu dis, avec un tournevis tu retires le cache poussiere...mais faut insister!!! sans abimer ton té de fourche!
Tu procedes par accoup en changent de zone en faisant le tour du cache poussiere et je te garanti que ca vient tout seul! ensuite tu prends une cale de type cale pour controler les alésages des moteurs et piston...(cé tres fin)et tu fais le tour, une fine couche de terre doit s'extraire... voilà voilà !
kit pièces pour un CRF : un piston, 2 jeux de segments, 3 jeux de joints moteur, leveier frein, plaquettes Ar, filtre à air
moto sur ses 2 roues personne dessus 20 à 40 mm de battement partie inferieure de la chaine au centre à la fleche maxi.plus simple et facile que moto sur trepied. Michel
J' ai une 125 kx depuis peu , et c' est une superbe moto 🥴!
Prends là sans hésiter !
ça marche nickel ! Profite en 2006 , il y n' y aura plus de kx 125 😕 !
zemike33 : J'en ai monté sur ma YZ de 2003 et c'est un reel changement! |