salut au bout de combien de tempt on arive a faire des vrai saut et quel est la vrai technique.
un coup on me dit qu'il faut accelerer dans le tranplain un surtoup pas? alors oui non ou oui/non
Les 4 commentaires de cette publication.
tt ca depend de ton pilotage , yen a ki prefere et d autre non , le tt c te precipitte pas a aller trop vite , apré tu aura trop mal !!! prend ton temp et trouve ta technik esaye les deu et tu vera sur lekel tu te sentira le plus alaise ! sino , mai j accelere sur la boss voila ! bon courage , et surtou t oubli pas ke tu est sur de te mabger une bonne gamelle au moin une foi !! ;-) ! +
Un conseil pour prendre les sauts c'est d'y aller petit a petit, commence plutot par les tables c'est plus simple, tu garde une vitesse constante jusqu'a ce la roue arriere soit en l'air, si tu accelere d'un coup tu va partir en arriere et si tu coupe les gaz tu va plonger de l'avant donc pas cool!!!!
Salut,
Sur un saut, j'y vais à fond, et je laisse toujours un filet de gaz. Comme ça, je suis à peu près sur que je ne vais retomber sur la roue avant. Après c'est au feeling
Je me place bien au centre de la moto.