Salut les gars......
j'ai un probleme avec le PW du gamin car il demarre au quart de tour mais lors des montées en regime il broute et refuse d'atteindre son hautregime. alors que de temps a autre il se lance bien mais s'il coupe et reprend ca rebroute.
j'ai deja poser cette question dans le général mais la reponce n'etait pas tres constructive alors si un niveau plus élévé pouvait me répondre.
MERCI et A+
Les 5 commentaires de cette publication.
deja fait et bien dans les regles.
C'EST BIEN LA LE PROBLEME ET C'EST POURQUOI JE PERD MON LATIN.
salut, ton moteur doit etre trop riche ou trop pauvre regle le a ta vis de richesse du carbu.bonne chance!!!
Salut j'ai trouver t'on pbrobleme car j'ai resolu le meme sur le pw de m'on fils,
c'est un probleme avec la pompe a huile,donc je l'ai suprimer et la tout est niquel,
coupe la durite qui arrive du reservoir a huile a 5 cm de la pompe et met i une vis au bou de la durite pour boucher le trou, esuite coupe la durite qui va de la pompe huile au carbu en laisan 3 cm de durite a la pompe et au carbu et met i une vise pour boucher les trou si tu les bouche pas tu aura une prisse d'aire, ensuite fait directement t'on melange huile essence dans le reservoire environ 3% de melange et tu vera plus de pb.
salut moi aussi j'ai un probleme avec mon pw 80 moi je le demarre mais il s'eteint et des que j'accelere il n'accelere pas alors est ce que c'est le meme pbl et si quelqu'un puvais m'aider sachant que j'ai demonter le carbu nettoyé mais je vois de l'essence melanger avec de l'huile qui coule du pot du a une mal explosion