bonjour j ai acheter un cr 80,MAIS LA MOTO DEMARRE QUE EN PREMIER ET J'arive pas a demarrer au krick pourtant j'ai mis une nouvelle bougie
quel sont les diagnostic de panne?
MERCI D'AVANCE
Pour ces renseignements tu seras certainement mieux aiguillé sur le forum enduro. Après libre à toi d'aller sur un terrain de cross.
Salut à tous.
je vous propose de nous rejoindre le W.E. des 15/16 mai à Gournay-En-Bray(76) pour le Bray-StuntShow 2
Du FMX avec le team Blackliner, du Stunt et du trial Freestyle.
Si ça vous dit, un tour sur le calendrier emoto pour avoir les infos ou sinon, sur le bray-stuntshow.com
Greg
aujourd'hui, j'ai roulé à bris sous forges, c'est trop bien !
Pas trop violent pour un enduro , moux mais pas trop, un poil gras même...
10 euros pour l'après midi et, ouvert à toutes enduro assurée sans besoin de licence.... trop de la balle...
ok merci j'ai vue aussi quel perder un peu d'huile part le pot mais pas beacoup en tout cas merci a+
Bonjour à tous
Je viens d'enmenager en haute savoie et je pense me mettre a la terre étant donner que les belles pistes bitumer son loin d'ici et que j'ai toujours voulu faire un peu de cross.
Le but de ce post est de savoir s'il y a de quoi rouler par ici et sous quel conditions ? (licence, adhésion club, etc)
Merci de m'expliquer comment ca marche par ici.
pas une tanche quand même le mec... en cross comme en SM
L'épreuve de San Fransisco, quatrième étape du championnat AMA de supercorss, a vu la victoire de Ryan Villopoto en catégorie Supercross et de Trey Canard en Lites.
En finale Lites, la prime du holeshot va revenir à Cole Seely qui va tout de suite se faire déborder par Josh Hansen. Rapidement, Trey Canard va passer en tête suivi de Jake Weimer. Mais ce dernier va commettre une erreur et laisser le pilote Honda filer seul en tête. Canard ne commettra pas d'erreur et garde le leadership jusqu'au drapeau à damiers.
Trey Canard remporte son premier succès de la saison devant Jake Weimer et Brock Tickle sur Yamaha. Au championnat, Weimer reste leader avec 16 points d'avance sur Trey Canard.
En catégorie Supercross, Ryan Dungey est passé tout prêt d'un troisième succès consécutif. Auteur du holeshot, il va réussir à partir seul en tête en profitant de la bagarre de ses poursuivants et notamment entre Josh Hill et Ryan Villopoto.
Alors qu'il comptait plus de neuf secondes d'avance sur Ryan Villopoto et Josh Hill, respectivement second et troisième de la course, Ryan Dungey va être victime d'une spectaculaire chute sur un saut. Ce même saut où il avait chuté lors de sa manche qualificative. Plus de peur que de mal pour l'officiel Suzuki qui remonte rapidement sur sa machine.
Avec la chute du leader, c'est Ryan Villopoto - toujours dans le viseur de Josh Hill - qui se retrouve en tête. L'officiel Kawasaki tiendra bon et remporte son premier succès de la saison devant Josh Hill, Davi Millsaps et Ryan Dungey.
Dungey reste leader du classement provisoire avec onze points d'avance sur Hill et treize sur Villopoto. La chasse est ouverte !
A noter enfin les belles places de Cyrille Coulon (14ieme) et Fabien Izoird (15ieme), les deux seuls français de la catégorie.
salut a tous
Je suis a la recherche d'une moto ktm 360sx 2temps.
merci de me contacter a cette adresse:camaro3210@yahoo.fr
MERCI D'AVANCE A TOUS
James Stewart ne sera pas au départ du supercross de San Fransisco ce week-end. Le pilote Yamaha s'est en effet fait opérer du scaphoïde après avoir passé une IRM révélant la fracture.
Depuis sa chute avec Chad Reed lors de la deuxième épreuve du championnat à Phoenix, on savait James Stewart diminué par une blessure. Il avait dans ces conditions réussi à se hisser sur la troisième marche du podium à Anaheim le week-end dernier. Mais une IRM effectuée en fin de semaine à révélé que James Stewart souffrait d'une fracture du scaphoïde au poignet droit.
Il a donc été opéré avec succès et doit rester désormais sans rouler. Stewart ne sera donc pas derrière la grille de San Fransisco ce samedi pour la quatrième épreuve du championnat AMA de supercross.
Pour le moment, aucune date de retour n'a été communiquée. Son retour à la compétition dépendra de son rétablissement, qu'il espère forcément très rapide.
Après s'être imposé face à James Stewart puis Josh Hill, Ryan Dungey a remporté à Anaheim sa seconde victoire de la saison. En Lites, Jake Weimer reste invaincu avec un troisième succès en trois courses.En finale Supercross, c'est Austin Stroupe qui réalise le holeshot au guidon de sa Suzuki et qui empoche du même coup la prime de 1500$. James Stewart, passe en tête avant la fin du premier tour, imité rapidement par son coéquipier Josh Hill. Ryan Dungey est parti à la septième place et doit attaquer pour remonter sur les hommes de tête. Il est déjà revenu quatrième à la fin du deuxième tour.
A l'entame du sixième tour, James Stewart est en tête suivi de prêt par Josh Hill. Ce dernier va alors lancé une attaque sur Stewart et passer en tête avant la fin du tour. Stewart va alors subir la pression de Ryan Dungey qui passe second cinq tours plus tard.
Patiemment, Dungey attend son heure et ce n'est qu'à six tours de la fin qu'il va profiter d'une baisse de rythme du leader pour s'emparer de la tête de la course.
Ryan remporte son second succès en trois course et possède désormais quinze points d'avance sur Josh Hill à la seconde place. Ryan Villopoto est troisième à égalité de points avec Andrew Short tandis que James Stewart est désormais cinquième.
Fabien Izoird s'est de nouveau qualifié pour la finale où il se classe 17ième.
La catégorie Lites a de nouveau été dominée par Jake Weimer qui remporte un troisième succès en trois courses. Leader dès les premières minutes de course, Weimer ne sera plus inquiété jusqu'au drapeau à damiers.
Gautier Paulin réalise sa meilleure performance en trois course avec un belle sixième place. Le français pointe à la dixième place du classement provisoire logiquement mené par Jake Weimer devant Trey Canard et Will Hahn.
Après avoir réalisé le meilleur départ, il couvrira l'ensemble des vingt tours de la finale en tête et remporte ainsi la première victoire de sa carrière en catégorie 450cc. Du même coup, Dungey passe en tête du classement provisoire devant Ryan Villopoto et Josh Hill.
L'épreuve de Phoenix sera marquée par l'altercation entre James Stewart et Chad Reed. Les deux hommes iront au tapis en finale alors que Reed tentait de passer la champion en titre. Chad score un second DNF en deux courses, tandis que James termine quinzième de la finale. Mais l'histoire ne s'est pas arrêtée ainsi. Selon le site américain Racer X, James Stewart se serait rendu sous le auvent Kawasaki où, furieux, il aurait poussé la moto de Chad Reed. Les premières infos, tout de même à prendre au conditionnel, annonceraient un poignet cassé pour Chad Reed qui se serait fait rouler sur la main lors de la chute. A suivre dans les prochains jours...
En catégorie Lites, Jake Weimer remporte son second succès en deux courses. Ce n'est que dans les toutes dernières minutes de course que le pilote Kawasaki Pro Circuit passera en tête.
bvrracing a dit :
swatrelo a dit :
http://www.youtube.com/watch?v=kIoz5pirSpg
Mattez le dernier tour, ça vaut son pesant de cacahuète.
Dungey à le potentiel pour aller titiller Stewart et Reed
ça laisse donc imaginer le potentiel de chris Pourcel qui l'a battu à la régulière en SX et MX
Bien sûr que si, mais tout le monde ne roule pas avec un RMZ 250 '07.
Alors pour ce qui est de connaitre les valeurs que tu demandes, c'est encore moins sûr.
Quand t'as acheté ta moto, il n'y avait aucun manuel d'atelier fourni avec
JMi a dit :
tu peux aussi avec un 85 passé des petites aux grandes roues, c'est pas mal non plus
HSB-Ducati a dit :
Mouais, bon là, nous avons l'intérieur, les garages, et un aperçu de l'extérieur.....
Moi, j'adore son jardin......
Dans les premières secondes
Sinon, seb , pour te contredire un poil, mate celle là.......
smachty a dit :
Salut, pour la pression je me rencarde parce que je vais dire des bétises, par contre tu compte faire ça avec une pompe à vélo ????
En général c'est de l'azote, car la pression de l'air ambiante que tu vas injecter avec la pompe à vélo va varier avec la température dans la bombonne, selon la T°C tu auras une chute ou une monté en pression qu'il ne faut surtout pas négliger.
Les garages auto gonflent les pneu à l'azote (on s'en fiche lol) mais en échange d'une ptite pièce...
Eh voui les 2Tps surtout sont très sensibles niveau carburation, une prise d'air même infime ça peut être chiant. https://www.emoto.com/img/04.gif