existe t'il un service qui permet de déposé sa moto et demander une controle général, de la machine, avec test ect...car, je suis décu que lorsque je vais chez lz mécano, ca dure 10 minute, il gonfle les pneu, jette un oeil par ci par la et me dis toujours que tout va bien. et moi, j' ai peur qu'il arrive un pépin, je souhaiterai un service plus long et plus complet,un vrai diagnostique avec de vrai réglage si nécésaire! ca existe? on appelle ca comment.., ? "un controle général?" ne vont t-il pas me voir venir et me facturer un travail qui n' a peut etre pas ete fait? combien couterai ce style de"controle"?
merci les gars.
Les 3 commentaires de cette publication.
ben un passage au banc c'est 25 euros, a partir de là il peuvent déjà voir un peu, à compléter par un veritable essai routier.
Si t'as un vieux moteur, demande à prendre les compressions peut etre, mais là ca devaient plus compliqué et plus long, et ca se justifie que sur un moteur qui marche pas trop fort, ou plus trop fort...
Apres tu comptes entre 45 et 60 euros de l'heure de Main d'oeuvre.
Sinon, ben les controles restent visuels, donc rapides...
Je rajouterai, attention, si tu dis que tu veux la totale à un garagiste, il va t'en coller une facture severe, donc demande un devis avant...