Je recherche désespérément de belles bottes en cuir mi haute. Pas les montantes type Marlboro mais quelque chose qui monte un peu quand meme.
Et bien tout ce que l'on trouve c'est du plastoc et encore du plastoc. J'ai vu des bottes cuir sympa dans les magasins para-militaire mais rien chez les concessionnaires.
Vous pouvez m'aider svp ?
Les 13 commentaires de cette publication.
J'ai acheté des alpinestars mi haute en cuir GTX . J'en suis ravi. Plus froid au pied plus d'humidité etc.
Bonjour,
Essaies les magasins Cardy : j'en ai déjà vu des bottes en cuir qui étaient vendues !
@+ Clara.
Salut !
Voilà l'adresse d'un catalogue country, de vente par correspondance auprès duquel je m'approvisionne régulièrement. C'est pas toujours donné mais la qualité est irréprochable. Là tu trouveras de belles bottes !!!!
@ +++
Sammy
Adresse : WESTERN FEELING
BP 60409
Tél : 03.88.55.00.35
Fax : 03.88.65.42.72
sammy27 : Salut ! Voilà l'adresse d'un catalogue country, de vente par correspondance auprès duquel je m'approvisionne régulièrement. C'est pas toujours donné mais la qualité est irréprochable. Là tu trouveras de belles bottes !!!! @ +++ Sammy Adresse : WESTERN FEELING BP 60409 Tél : 03.88.55.00.35 Fax : 03.88.65.42.72 |
Je me suis acheté ces bottines, parfaites pour la moto.
C'était pas donné mais la qualité est présente est c'est du vrai cuir, pas du plastique.
Le lien :
bottes-western-homme